Aller au contenu
Sly

Présentation Sly

Messages recommandés

Bonjour,

Petit nouveau sur le forum, je débute dans les drones (apprentissage avec un petit Cheerson CX-10c :) )

Je suis du 35 et je compte passer prochainement sur un drone plus gros style DJI Phantom 4.

Merci à tous et bon vol !

Bienvenue ! Y'a d'autres alternatives tu sais  :D

J'te préviens juste car ici c'est un peuple de fanboys Blade et surtout Yuneec  :wub:

Oui, j'ai vu ça, mais pour l'instant, je reste plus sur le Phantom pour : 

• La vidéo déporté d'origine que n'a pas le blade
  • Le fait d'utiliser un smartphone ou tablette pour l'affichage (et les avantages que ça apporte) que n'a pas le Yuneec

Après je ne suis pas encore fixé, plutôt dans la réflexion donc je suis ouvert à vos avis (je vais commencer par lire les articles qui en parlent sur le forum d'ailleurs :D)

Oui, j'ai vu ça, mais pour l'instant, je reste plus sur le Phantom pour : 

• La vidéo déporté d'origine que n'a pas le blade
  • Le fait d'utiliser un smartphone ou tablette pour l'affichage (et les avantages que ça apporte) que n'a pas le Yuneec

Après je ne suis pas encore fixé, plutôt dans la réflexion donc je suis ouvert à vos avis (je vais commencer par lire les articles qui en parlent sur le forum d'ailleurs :D)

Bon je ne veut pas me facher avec toi mais je suis totalement en désaccord, c'est un réel avantage l'affichage sur manette. ça change tout ! et pas de risque de compatibilité 

Bon je ne veut pas me facher avec toi mais je suis totalement en désaccord, c'est un réel avantage l'affichage sur manette. ça change tout ! et pas de risque de compatibilité 

Oh tu ne vas pas me fâcher, je ne suis pas un Dji fanboy hein :D

Je regarde des tests un peu partout pour l'instant.

Bienvenue ! Y'a d'autres alternatives tu sais  :D

J'te préviens juste car ici c'est un peuple de fanboys Blade et surtout Yuneec  :wub:

mon 350qx 2 a été mon premier multi et je l'ai adoré mais si je devais prendre un multi pour faire de la vidéo , entyre le q 500 et le typhoon h, ........

je prendrais le phantom 4 :). la technologie lightbridge est au dessus de tout

Oui, c'est le gros point positif. Si on oublie ce détail, le Q500 4k est super niveau rapport qualité / prix / équipement d'après ce que je vois...