Nicolas Cadeddu 0 Posté(e) 26 août 2016 (modifié) Bonjour à tous, je suis Nicolas ! Je viens pour me renseigner un peu sur ce domaine ou je suis un simple débutant (pour le moment ) Je cherche un petit drone pour commencer, j'ai eu vu divers modèles intéressant et je compte sur vous pour me faire partager votre passion ! À bientôt Modifié 26 août 2016 par DRHONEgirl69 Titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 26 août 2016 Salut et bienvenue 1 Nicolas Cadeddu a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trankilou03 4 Posté(e) 26 août 2016 bienvenue 1 Nicolas Cadeddu a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThierryLyOn 22 Posté(e) 26 août 2016 Bonsoir Nicolas et bienvenue a toi 1 Nicolas Cadeddu a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 26 août 2016 Bienvenue sur faq drone. 1 Nicolas Cadeddu a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 26 août 2016 (modifié) Pour bien débuter avec un drone voici une petite bête qui a du piquant . ceci est un petit drone pour commencer Modifié 26 août 2016 par Cyborg 2 DRHONEgirl69 et Nicolas Cadeddu ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 27 août 2016 Sinon il y a des quads et des mini quads comme le Syma X5C, Syma x3, x 11, Hubsan 104 , Hubsan X4, H107D , H107D+ Ce sont des mini quads que je ne connais pas vraiment . mais, mes chers amis qui loge sur se Forum pourront en dire plus Mes débuts avec les quads ont commencé avec des drones de 40 cm entre axes moteurs, j'avais déjà une bonne connaissance avec les modèles réduit comme : voiture RC électrique et thermique, les avions électrique et thermique et planeur fait maison de 1.20 mètre d’envergure en vol libre donc j'ai sauté l'étape du débutant dans les mini quads sinon pour maîtrisé un vol, le mini quads est un bon moyen de bien débuter et c'est moins coûteux en cas de 1 Nicolas Cadeddu a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Cadeddu 0 Posté(e) 27 août 2016 Sinon il y a des quads et des mini quads comme le Syma X5C, Syma x3, x 11, Hubsan 104 , Hubsan X4, H107D , H107D+ Ce sont des mini quads que je ne connais pas vraiment . mais, mes chers amis qui loge sur se Forum pourront en dire plus Mes débuts avec les quads ont commencé avec des drones de 40 cm entre axes moteurs, j'avais déjà une bonne connaissance avec les modèles réduit comme : voiture RC électrique et thermique, les avions électrique et thermique et planeur fait maison de 1.20 mètre d’envergure en vol libre donc j'ai sauté l'étape du débutant dans les mini quads sinon pour maîtrisé un vol, le mini quads est un bon moyen de bien débuter et c'est moins coûteux en cas de Merci du conseil, j'en discute avec d'autres membres sur un autre sujet, et effectivement, je pense me diriger sur un plus petit quad, style le nano QX pour de l'intérieur et l'alias pour de l'extérieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 27 août 2016 Merci du conseil, j'en discute avec d'autres membres sur un autre sujet, et effectivement, je pense me diriger sur un plus petit quad, style le nano QX pour de l'intérieur et l'alias pour de l'extérieur Très bon choix Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 27 août 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 27 août 2016 Salut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 août 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayen 0 Posté(e) 27 août 2016 welcome ;=) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThierryLyOn 22 Posté(e) 27 août 2016 Pour bien débuter avec un drone voici une petite bête qui a du piquant . ceci est un petit drone pour commencer Bonjour Génial ce tit multi-rotor ^^ je le kiffe vraiment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 27 août 2016 Bonjour Génial ce tit multi-rotor ^^ je le kiffe vraiment c'est assez original comme multi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 27 août 2016 c'est assez original comme multi C'est pas un ladybird ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 27 août 2016 Bonjour Génial ce tit multi-rotor ^^ je le kiffe vraiment c'est assez original comme multi La je peux vraiment appeler ce drone une «bébête» ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 2 Dan77 et cyborg ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 27 août 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThierryLyOn 22 Posté(e) 27 août 2016 La question que tout le monde se pose j'en suis certain alors je me lance quelle est le nom de cette " bébête " et ou peut ton se la procurer svp ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 27 août 2016 C'est pas dans une boutique partenaire, ça sûr. Je mettrai ma main à couper le c'est à la base un Walkera Ladybird ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 27 août 2016 une precision sur cette bébète suite et fin c'est un Micro Drone 2.0 sur lequel on a rajouté une coque de guêpe fabriqué par une imprimante 3d il y a aussi des dragons qui se clippe de la même manière produit non made in France c'est pour cela que je ne donnerais pas de lien la coque a 30$ pièces ------------------------------------------------------------ voici la version d'origine c'est sympa le principe 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 27 août 2016 Il a raison skyrc85, ca a bien l'air d'être un lady bird ,ou du moins une copie lol ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 2 cyborg et skyrc85 ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 27 août 2016 Salut Nicolas et bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 août 2016 une precision sur cette bébète suite et fin c'est un Micro Drone 2.0 sur lequel on a rajouté une coque de guêpe fabriqué par une imprimante 3d il y a aussi des dragons qui se clippe de la même manière produit non made in France c'est pour cela que je ne donnerais pas de lien la coque a 30$ pièces ------------------------------------------------------------ voici la version d'origine c'est sympa le principe je trouve que c'est la grande classe 1 cyborg a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites