Aller au contenu
AlphaFly

Quel drone choisir qui va vite et qui est bien

Messages recommandés

Bonjour je cherche un drone à 600 ou 700 pour aller vite mais un bon drone j'ai vu le bpop 2 et je phantom 3 mais il vont à 60 moi j'aimerait un truc plutôt 90km/h vous me diriez prend un fpv mais on m'a dit que il ne sont pas stable et tout se qu'il font ces aller vite sauf que moi je veut un truc bien comme un phantom 3 mais rapide pg si y a des sacrifice genre qualité de la caméra ou 5 minute en moins sur l'autonomie

avant d'aller vite, il faut maîtriser

si tu crache tu as perdu , game over

je te conseille de prendre un petit drone a petit budget pour tes débuts ensuite après une bonne maîtrise tu pourra passer a un drone plus gros 

avant de courir il faut savoir marcher .

Modifié par Cyborg

avant d'allez vite, il faut maîtriser

si tu crache tu as perdu , game over

je te conseille de prendre un petit drone a petit budget pour tes débuts ensuite après une bonne maîtrise tu pourra passé a un drone plus gros

avant de courir il faut savoir marché .

:plus-un:

Un petit modèle genre blade nano qx ou hubsan x4 par exemple. Chaque chose en son temps ^^

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Un drone racer est un drone de course. Il va vite mais dans la plupart des cas il faut le monter soi même avec ses prores ESC, moteurs, chassis, électronique et la radio qui va avec (voir Lexique  :excl: )

Tu peux trouver certains pack RTF, prêt a voler, mais c'est moins fun forcément.

Par contre ne t'attends pas a avoir un phantom 3 si t'achètes un racer, et c'est pas le même design non plus

Je vais faire mon rabat-joie aussi, entraîne toi d'abord sur un quad pour débutants, si tu veux un bête pas mal pour t'entraîner, va te renseigner sur le Latrax Alias

Modifié par Flyingbirds

Bizarre ; tu dis que tu sais piloter un drone et tu ne sais pas ce qu'est un racer .....

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

bah j'ai passer mes vacance avec le drone de mon cousine et je sais que racer c'est les drone de course mais par curiosité vue que il m'a dit seulement racer je me suis dit pt être c'est une marque

avec quel multi as-tu passé tes vacances ?

hubsan quelque chose

ben ça y est, tu as chopé le virus et c'est incurable :manette:

bah au moins y a des personne sympa qui on le même virus que moi et des forum sympa aussi :)

hubsan quelque chose bah au moins y a des personne sympa qui on le même virus que moi et des forum sympa aussi :)

Hubsan x4 ? ^^

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Dans ta présentation tu dis que tu es débutant, et là tu dis que tu sais déja piloter mais quand on te dit le mot "racer" tu ignores ce que c'est ...

un conseil:  90km /h pour un débutant en multi c'est comme mettre une porche dans les mains d'un mec qui vient d'avoir le permis,

il va accelerer comme un con et au 1er virage, il va finir dans un arbre .

tu as sans doute vu les vidéos des surdoués du stick mais eux, c'est un entrainement tout les jours, des crashs, des heures et des heures d'optimisation.

toi tu vas acheter un truc hyper cher sans savoir si ça te plait, tu vas être dégouté et abandonné dans 1 mois parce que tu auras aucune aide.

si les "vieux" ici te conseille un petit nano pour commencer, c'est en connaissance de cause, et je t'invite a aller dans un club d'aéromodelisme pour profiter des connaissances des gens et poser des questions et surtout y adherer , pour t'éviter les conneries qu'on fait tous à 14ans, genre aller au dela des limites , sans avoir conscience des conséquences

( bon il y a eu 5 réponses dans l'intervale ou j'ai écrit apres ton "j'ai trouver le kyling 250 il est bien nn ?" , je vais les lire :D

partir sur un racer derrière un x4 me parait compliqué mais je pense que tu dois être bercé par les jeux vidéos.......

Pour le coup je comprends pas la référence. 

Croire qu'ion peut être tout puissant sans s'entraîner ?

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.