Aller au contenu
AlphaFly

Quel drone choisir qui va vite et qui est bien

Messages recommandés

la première fois que kilauha a volé en fpv, on aurait dit qu'elle avait fait ça toute sa vie : résultante de l'utilisation des jeux vidéos.

les jeux vidéos accroissent la capacité d'adaptation, la réactivité, les réflexes, entre autres......

Ça ne fait pas tout mais ça aide. le simulateur, ce n'est pas un jeu vidéo ?

ce n'est pas une question de toute puissance.

moi j'ai plus de 20 ans de jeux vidéo et de simulateur , ça c'est virtuel

la réalisée c'est autre chose

Aller vite...

Vaste débat...

Quand je vois le nombre de personnes sur la route, (sans distinction, chauffeur, motard etc...) qui se targuent d aller vite, je dis oui... mais malheureusement pour eux seulement en ligne droite...

À l'époque de mon célibat, j avais une bécane à moins de 2000€( 600xt gonflé à 70 bourrins en S.M.)

Et je me faisais une joie de pourrir des gex, r1, et autre TL, sur les routes sinueuses de la montée du PAS de la CASE.

"Sans maîtrise, la puissance n est rien..."

Alors aller vite c est bien... mais savoir tourner et maîtriser c est mieux...

Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk

C'est super d'être "contaminé". Mais fait gaffe de ne pas être "miné parce que tu as fait le con" ... avec un engins que tu ne contrôle pas  :D

Sans oublier qu'avec un engins super rapide, tu peux faire beaucoup de dégâts... Alors ne brûle pas les étapes; patience, et entraînements sont les piliers du plaisir dans cette discipline  ^_^  

Hubsan x4 ? ^^

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

je crois

Dans ta présentation tu dis que tu es débutant, et là tu dis que tu sais déja piloter mais quand on te dit le mot "racer" tu ignores ce que c'est ...

un conseil:  90km /h pour un débutant en multi c'est comme mettre une porche dans les mains d'un mec qui vient d'avoir le permis,

il va accelerer comme un con et au 1er virage, il va finir dans un arbre .

tu as sans doute vu les vidéos des surdoués du stick mais eux, c'est un entrainement tout les jours, des crashs, des heures et des heures d'optimisation.

toi tu vas acheter un truc hyper cher sans savoir si ça te plait, tu vas être dégouté et abandonné dans 1 mois parce que tu auras aucune aide.

si les "vieux" ici te conseille un petit nano pour commencer, c'est en connaissance de cause, et je t'invite a aller dans un club d'aéromodelisme pour profiter des connaissances des gens et poser des questions et surtout y adherer , pour t'éviter les conneries qu'on fait tous à 14ans, genre aller au dela des limites , sans avoir conscience des conséquences

( bon il y a eu 5 réponses dans l'intervale ou j'ai écrit apres ton "j'ai trouver le kyling 250 il est bien nn ?" , je vais les lire :D )

ta raison je vais fiers ue tu dit

Sais tu vraiment piloter ?? C'est à dire exécuter tous les exercices que Jean Pierre nous à enseigné ? (Cf: Partie conseil de pilotage).

à j'ai pas vu se topic je vais tout de suite

Prends-toi un nano qx FPV pour commencer avec DX6 v2, Fatshark Dominator V3 et chargeur SkyRC quattro. Avec ça, tu pourras commencer en toute sécurité et avoir une belle marge d'évolution avant d'éprouver le besoin de changer de multi.

Hello,

je te confirme les propos des experts, aller sur un modèle rapide alors que tu n'as fait que du X4 ....c'est une erreur ! j'ai acheté un modèle Racer après plusieurs mois de hubsan...je l'ai démarré ...j'ai fait un aller retour...et je l'ai rangé !!
trop de puissance quand tu ne maitrises pas les fondamentaux, c'est dangereux !!! 

par contre  tu devrais voir vers les blade inductrix 200. C'est rapide, fiable et assez carréné pour te permettre de t'améliorer

Prends-toi un nano qx FPV pour commencer avec DX6 v2, Fatshark Dominator V3 et chargeur SkyRC quattro. Avec ça, tu pourras commencer en toute sécurité et avoir une belle marge d'évolution avant d'éprouver le besoin de changer de multi.

ok je vais voir comment il est

Hello,

je te confirme les propos des experts, aller sur un modèle rapide alors que tu n'as fait que du X4 ....c'est une erreur ! j'ai acheté un modèle Racer après plusieurs mois de hubsan...je l'ai démarré ...j'ai fait un aller retour...et je l'ai rangé !!

trop de puissance quand tu ne maitrises pas les fondamentaux, c'est dangereux !!!

par contre tu devrais voir vers les blade inductrix 200. C'est rapide, fiable et assez carréné pour te permettre de t'améliorer

:plus-un:

Regarde l'inductrix 200 il est très bien également, plus imposant que le nano qx FPV.

Site partenaire en passant par le lien du forum : #####%%#%% et regarde après sur le même site les lunettes Fatshark Dominator V3 et une radio Spektrum DX6 V2.

J'ai supprimé le lien, c'est mieux de passer par le forum Comme tu dit :-)

Regarde le test de l Inductrix 200

http://www.xavdrone.com/blade-inductrix-200-fpv/

Sinon sur le forum il y z une rubrique "boutiques" avec les 3 boutiques partenaires du forum

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'ai supprimé le lien, c'est mieux de passer par le forum Comme tu dit :-)

Regarde le test de l Inductrix 200

http://www.xavdrone.com/blade-inductrix-200-fpv/

Sinon sur le forum il y z une rubrique "boutiques" avec les 3 boutiques partenaires du forum

Bai Xav, j'étais passé par le lien du forum ! Je sais pas si c'est tapatalk mais j'y suis bien passé.

Toi oui mais ceux qui cliqueront sur le lien ?

Y a un code qui permet d'avoir des statistiques, si personne ne passe jamais par le lien je peux pas négocier des trucs... et coup ma prime de 800€/trimestre (private joke pour ceux qui auront lu...)

Regarde le lien pour commander

http://www.arcalide.com/product_info.php?ref=26&products_id=2034&affiliate_banner_id=1

Les lunette coûte 400e! !

Vu le budget réellement nécessaire pour pouvoir jouir pleinement d un drone racer, tu apprendras vite que le mieux est de constituer un prévisionnel de tes achats futurs, lipos, hélices, et spare pour remise en état de ta nouvelle formule 1 des airs.

Plus ton racer, est "up to date" et "rtf", plus celui ci est cher...

Cela peut aller de 60 à 700€ pour les lunettes...

De 60 à près de 1000€ pour la radio

Et ainsi de suite...

De plus écumer différents sites de vente neuf et occasion, t aideront à faire ton choix final.

Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk

Toi oui mais ceux qui cliqueront sur le lien ?

Y a un code qui permet d'avoir des statistiques, si personne ne passe jamais par le lien je peux pas négocier des trucs... et coup ma prime de 800€/trimestre (private joke pour ceux qui auront lu...)

Regarde le lien pour commander

http://www.arcalide.com/product_info.php?ref=26&products_id=2034&affiliate_banner_id=1

Quand je copie le lien des sites partenaires en étant passé par le lien ça ne fonctionne pas ?

Ça fonctionne pour ton clique mais pas ceux qui viendront du lien que tu vas mettre.

Si tu es avec ton tel il faut copier le lien sans l'ouvrir

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.