Titi Gwen 1 Posté(e) 29 août 2016 (modifié) Bonjour à tous je créer un nouveau sujet pour présenter mon drone acheter il y a peu de temps sur un site de vente de matériel d'occasion connu sur le net: ******* Voici le descriptif: Enfin le chargeur: J'ai juste modifier la télécommande ma Turnigy 9X, je l'ai passer du mode 1 en mode 2, et poser 2 support pour un harnais. Ma future modification et la dernière de cette télécommande sera le rétro-éclairage. Modifié 29 août 2016 par the guitar hero suppression photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 29 août 2016 Tu l'a vraiment payé 2000€ ??? C'est du très bon matos, chargeur excellent, radio aussi mais ça me parait très cher... J'achète pas tout à la fois, ça dois être ça aussi ! Ca doit être sympa à voler cet engin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi Gwen 1 Posté(e) 29 août 2016 Non non la personne me la vendu 900€ et 450€ la go pro avec tout les accessoires gopro qui vont avec le chargeur qui n'étais pas vendu avec 80€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 29 août 2016 Très interressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 août 2016 tu veux bien mettre tes propres photos s'il te plait. C'est mieux que de mettre les photos qui proviennent d'un site non partenaire. On n'a pas un règlement très compliqué mais ils y a quelques petites choses auxquelles nous tenons, comme le fait de ne pas nommer les sites non partenaires du forum (je supprime les 2 photos ) http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi Gwen 1 Posté(e) 29 août 2016 Mais il n'y a aucune publicité apparente c'est pour sa que je l'ai es mises ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi Gwen 1 Posté(e) 29 août 2016 Excuser moi il y avait un lbc en haut à gauche mais n'y avait fait attention à sa. Des mon retour ce soir je poste une nouvelle photo donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 août 2016 pas de soucis, ne t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi Gwen 1 Posté(e) 29 août 2016 Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien YouTube https://m.youtube.com/watch?v=KnJDIjyCrik C'est la vidéo ou on voit mon drone en vol filmé par un beebop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 29 août 2016 émetteur 600mW, Jean Pierre Bayle va te désosser 1 Jean Pierre Bayle a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi Gwen 1 Posté(e) 29 août 2016 On n'as pas le droit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi Gwen 1 Posté(e) 29 août 2016 Je vient de l'acheter je suis que débutant je pilote du drone depuis décembre donc je ne connais pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 29 août 2016 On n'as pas le droit??? pas vraiment non en France nous sommes limité à 25mW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 29 août 2016 On n'as pas le droit???C'est 24 fois au-dessus de la règlementation européenne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi Gwen 1 Posté(e) 29 août 2016 OK OK j'en ai un d'avance de 250mw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi Gwen 1 Posté(e) 29 août 2016 sa fais cette puissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi Gwen 1 Posté(e) 29 août 2016 Plus de portée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi Gwen 1 Posté(e) 29 août 2016 A ce que j'ai lu, la puissance correspond plus ou moins à la portée mais malheureusement je n'ai pas choisi cette emeteur. D'ailleurs je trouve que la qualité de l'image dans les lunettes ne sont pas terrible pourtant j'ai des antennes fatshark immersion rc spirronet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvus 101 Posté(e) 29 août 2016 A ce que j'ai lu, la puissance correspond plus ou moins à la portée mais malheureusement je n'ai pas choisi cette emeteur. D'ailleurs je trouve que la qualité de l'image dans les lunettes ne sont pas terrible pourtant j'ai des antennes fatshark immersion rc spirronetHello trigrer27.Je t'invite à lire la présentation de Alphafly. Très instructive... Pour ce qui est de la puissance de ton Vtx, elle est excessive. La puissance ne fait pas tout, la sensibilité de ton ou tes antennes de réception, exprimé en dBi, permet d augmenter la qualité de l image reçu. De plus, certains Vtx, on une bande passante non filtrée, et un partie de la puissance annoncée est tout simplement perdu, en perturbations pour tes camarades de vol. En conséquent, je ne peux te dire que 2 choses. 1-Gardes ton 600mW pour le vol en solitaire, en n oubliant pas cette règle: pas vu, pas prit. Prit , pendu. Un multicoptere ou tout autre aéronef non conforme, pouvant être saisi pour destruction. 2- pense à investir dans un Vtx aux normes. Tu pourras ainsi connaître les joies, et l l'adrénaline du vol à plusieurs.[emoji6] Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi Gwen 1 Posté(e) 29 août 2016 Mais s'il faut le changer pour que je soit au norme je le ferais sans soucis mais je sais pas quoi prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 29 août 2016 1-Gardes ton 600mW pour le vol en solitaire, en n oubliant pas cette règle: pas vu, pas prit. Prit , pendu. Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk Désolé, mais je ne peux pas laisser passer ce genre de conseils ! C'est 25 mW, un point c'est tout (le chef m'a recruté comme modérateur spécialement chargé de surveiller la puissance d'émission ! Lol). Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 3 skyrc85, moloko et Picasso2 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvus 101 Posté(e) 29 août 2016 Désolé, mais je ne peux pas laisser passer ce genre de conseils ! C'est 25 mW, un point c'est tout (le chef m'a recruté comme modérateur spécialement chargé de surveiller la puissance d'émission ! Lol). Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Désolé...[emoji17] [emoji17] [emoji17] Juste un avis plein de bon sens d'un "desperado" du fpv, vu que je pratique aussi le long range. Mais je recommencerai pas!!! Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk 1 Jean Pierre Bayle a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvus 101 Posté(e) 29 août 2016 Regarde sur les boutiques partenaires, en cherches "Vtx 25mW 5,8GHz". Même si les dites boutiques proposent des puissances bien supérieure... Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi Gwen 1 Posté(e) 29 août 2016 Ce qui me choque le plus c'est que l'on vend des produit bien trop puissant et que c'est totalement interdit comme des voitures qui vont à 240km/h alors que la vitesse maximale en France est de 130km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 29 août 2016 25mW c'est pour la France ; je ne connais pas (encore!) la réglementation des autres pays . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites