Floydallaix 0 Posté(e) 29 août 2016 (modifié) Salut à tous j ai 40 ans et habite sur Aix en Provence.Apres avoir le,petit drone de,oneplus je viens de me commander le Roa parkour 280 racer avec 2.4g FlySky émetteur 6ch ccd sony 700TVL caméra sur ******* ******************************** ******************************** En attendant que il arrive j ai cherché des informations sur le net mais pas grand chose.J espère trouver de l aide au cas où sur ce forum. Merci à tous de m accepter dans la communauté. Modifié 29 août 2016 par DRHONEgirl69 Lien et nom de boutique supprimé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 29 août 2016 Salut et bienvenue Merci de lire le règlement du forum http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/?do=findComment&comment=44374 envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 1 Dan77 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 29 août 2016 Bienvenue Jamais de liens de boutiques non partenaires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxXx39 0 Posté(e) 29 août 2016 Bonjour et bienvenue! Je decouvre ce racer par ta présentation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floydallaix 0 Posté(e) 29 août 2016 Bienvenue Jamais de liens de boutiques non partenaires Désolé pour le lien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psion59 21 Posté(e) 29 août 2016 Salut et bonjour du Nord.Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 29 août 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 29 août 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 août 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 29 août 2016 Salut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThierryLyOn 22 Posté(e) 29 août 2016 Bonjour et bienvenue a toi Floydallaix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floydallaix 0 Posté(e) 29 août 2016 Bonjour, à quel rubrique pour avoir de l aide pour,mon futur Roa? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 août 2016 "autres multi rotors" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floydallaix 0 Posté(e) 29 août 2016 Merci j avais pas encore toute les rubriques du forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 29 août 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 29 août 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites