Jimmy Querr 0 Posté(e) 31 août 2016 bonjour jimmy 27 ans de bordeaux. j'ai acheté un hubsan h502e qui a pas duré longtemps car il a fini dans un mur... sans la notice j'ai du mal a comprendre comment fonctionne cette manette. il est parti sans que je touche au bouton de direction. du coup j'attends un nouveau moteur pour le changer. voila voila Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 31 août 2016 Bienvenue, c'est en se crashant qu'on apprend. beaucoup d'astuces sont disponibles sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 31 août 2016 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 31 août 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 31 août 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 31 août 2016 Salut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylcarp 6 Posté(e) 31 août 2016 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 août 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 31 août 2016 Salut Jimmy et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 31 août 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThierryLyOn 22 Posté(e) 31 août 2016 Bonsoir et bienvenue a toi Jimmy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy Querr 0 Posté(e) 1 septembre 2016 merci tout le monde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floydallaix 0 Posté(e) 1 septembre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 1 septembre 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy Querr 0 Posté(e) 7 septembre 2016 quelqu'un parmi vous a un hubsan h502e? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites