Aller au contenu
RSSDrone

Mise à jour RX du Hubsan H501S

Messages recommandés

Voici la procédure « cachée » pour mettre à jour le récepteur de votre drone Hubsan H501S à l’aide de sa radiocommande et du mode sans fil du drone Mise à jour RX du Hubsan H501S Hubsan à prévu la possibilité de mettre à jour son drone, qu’il s’agisse du contrôleur de vol ou du RX (le […]

Ce super article Mise à jour RX du Hubsan H501S est apparut en premier sur Drone, test, news et tuto drones et accessoires n'hésitez pas à réagir en disant ce que vous en pensez !

Related posts:
  1. Modification radio Hubsan H501S Un des gros défauts du Hubsan H501S c’est...
  2. Test Hubsan H501S Tanka et FrKoko nous font découvrir le Hubsan H501S...
  3. Déballage Hubsan H501S Déjà presqu’un mois que j’ai reçu mon drone...
  4. Valise Hubsan H501S Aménagement d’une valise pour ranger un drone Hubsan...
  5. Mallette Hubsan On profite de l’été pour parler de mallettes...

Voir l’article complet

Youpi!

MAJ faite et surprise.

Je peux plus faire de photos...

J'imagine que tu ne peux pas faire ni de photos ni de vidéos. La solution serait peut-être de refaire la MAJ. Il faudra bien vérifier que ce problème fait suite à ta MAJ. Après cela et si toujours pas de photos, il faudra trouver la bonne version du firmware. Tiens nous au courant.

Si si, la vidéo ça fonctionne. Je vais réinstaller ce soir.

attention ! si la vidéo fonctionne, je ne vois pas pourquoi le prise de photo ne fonctionnerait pas. Fais un essai avec une carte sd totalement vierge.

attention ! si la vidéo fonctionne, je ne vois pas pourquoi le prise de photo ne fonctionnerait pas. Fais un essai avec une carte sd totalement vierge.

Merci Michon.

J'ai suivi ton conseil et, ça marche!

Ce qui est curieux, c'est qu'avant la MAJ j'avais pas de souci de carte.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.