Tfilion 0 Posté(e) 31 août 2016 (modifié) Commençons par vous dire bonjour a tous et merci . Cela fait environ 3 semaines que j'ai l'idée d'un drone dans la tète et les gens près de moi savent tous que quand j'ai une idée j'ai les pas dans le .... J'ai pris possession de mon drone hier , un magnifique yunnec q500 4k qui m'a l'air en faite quand même très facile a utiliser. Je vous reviens si j'ai question et comment cela ce passe. Modifié 31 août 2016 par the guitar hero titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 août 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 31 août 2016 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 31 août 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 31 août 2016 Bienvenue à toi. Et hop, un Q500 de plus... Je sais, ça va finir par lacer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 31 août 2016 Salut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 31 août 2016 (modifié) Bienvenue à toi. Et hop, un Q500 de plus... Je sais, ça va finir par lacer... Et hop, un Q500 de plus... Voici avec toute honnêteté le nouveau slogan de le chroma bide tant que ça ? MOD : Et bienvenue par la même occasion tfilion Modifié 31 août 2016 par Flyingbirds Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psion59 21 Posté(e) 31 août 2016 Bonsoir et bienvenue chez les Q500 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThierryLyOn 22 Posté(e) 31 août 2016 (modifié) Bonsoir a tous et bienvenue a toi Tfilion tu possède le multi-rotor de mes rêves ^^ que j'aurai début octobre . je suivrai tes retours . Modifié 31 août 2016 par ThierryLyOn Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 1 septembre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 1 septembre 2016 Bienvenue à toi. Et hop, un Q500 de plus... Je sais, ça va finir par lacer... Pas grave Benoît, les lacets ça fini toujours par casser... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommies 11 Posté(e) 1 septembre 2016 bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 1 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 1 septembre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites