eric32 4 Posté(e) 1 septembre 2016 Bonjour à tous, Je viens de tomber sur ça, un kit led pour Kylin Le seul problème est qu'ils ne disent rien sur l'adaptation ou le branchement..... Est ce que quelqu'un d'entre vous la déja monter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvus 101 Posté(e) 1 septembre 2016 Oui... ;-) Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvus 101 Posté(e) 1 septembre 2016 Plus sérieusement, ces led supportent aussi bien le 3S, que le 4S. Pour le branchement, il te suffit de retirer la plaque inférieur, mettre ton kylin sur le dos, afin de réalisé une arborescence, en partant des plot de raccordement de la prise XT60 sur la PCB, afin d'avoir le câblage intégré. Pour la mise en place sur les renforts de bras, un simple double face de qualité suffit à les maintenir. Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvus 101 Posté(e) 1 septembre 2016 Si tu ne veux pas les avoir de façon permanente, installes une prise jst bec, afin d avoir le choix de les faire fonctionner, ou pas. Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric32 4 Posté(e) 1 septembre 2016 Je pense que je vais m'y lancer..... Merci pour les infos, tu l'as fait toi.....??? Par contre j'ai une autre petite question, pour les lipos 4S que t'utilises: (Le ylin à pour seul défaut et qualité d avoir un logement pour la lipo.Cette dernière ne doit pas faire plus de 28mm X 32mm, sinon ça rentre pas.Perso j ai des VANT 4S 45C en 1500mah qui vont très bien tant que je reste en DAL 5045 BN bipales.Maintenant que j'utilise des DAL 5040 tripales , plus confortable, plus douces, et plus précis, les VANT sont à la rue et chauffent beaucoup.J ai donc pris des TATTU 4S 75C en 1300mah.) Pourrais tu me donner les références,car je m'y perd un peut pour les dimensions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvus 101 Posté(e) 1 septembre 2016 Oui. Et même pb avec les VANT. J ai aussi des TATTU 4S 1300 75C , mais elle rentrent nickel. Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 1 septembre 2016 A l'époque j'avais laissé tombé les vant aussi. Elles ne tiennent pas bien dans le temps, je pense qu'elles sont trop juste en C. Bon choix les tattu sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric32 4 Posté(e) 1 septembre 2016 Mais tu l'ai trouves chez qui (pour pas faire de pub) car d'un magasin à l'autre les dimensions varies.... de 28mm en Largeur à 30,89mm. C'est vraiment pénible, depuis que je me suis fait avoir une trop large, je fait gaffe.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 1 septembre 2016 Très bon choix les Tattu 4S 1300mAh 75C surtout qu'on les trouve facilement en promo à moins de 20€ dans les mags français Pour les leds je monte sur mes machines des Matek - RGB LED WS2812B Dual Modes, elles valent moins de 4€ dans les mags français. Elles doivent être alimenté en 5v mais on trouve facilement des petits becs 5v pour 2€. Ce qui est génial avec ces leds c'est que tu peux changer de couleurs avec un bouton poussoir situé derrière la led ou via la FC (perso je change avec le bouton que je laisse accessible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric32 4 Posté(e) 1 septembre 2016 En Promo à moins de 20€...en France Tu les prends chez qui.?? C'est les dimensions qui me font peur, elles varient d'un site à l'autre comme j'ai dit plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 1 septembre 2016 cherche sur google tattu 4s 1300 75c tu vas en trouvé chez plusieurs mags à 20.99€, elles peuvent être en rupture de stock mais en patientant tu peux faire de bonnes affaires pour la dimension les miennes font 70(H)x35(L)x28(l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric32 4 Posté(e) 1 septembre 2016 OK merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites