sylcarp 6 Posté(e) 1 septembre 2016 (modifié) Voila j ai mon drone depuis samedi, et j ai un moteur quasiment des le lendemain qui chauffe beaucoup plus que les autres et surtout quand je lâche les gaz il s'arête le premier. Du coup Jai démonté l'hélice pour voir si il n'y avait rien qui le freinais (poil de chien , cheveu, etc.....) et non rien et forcement ca a un impact car il force et tourne moins vite pas moment, alors la c est la perte de control, il chute et c'est mieux de nouveau et après rebelote, ai je été clair? Modifié 1 septembre 2016 par the guitar hero titre explicite, "petit problème" ne signifie rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylcarp 6 Posté(e) 1 septembre 2016 oups j ai oublier de dire bonjour alors salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 septembre 2016 change le moteur 2 moloko et Jean Pierre Bayle ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylcarp 6 Posté(e) 2 septembre 2016 Bon changement de moteur obligatoire maintenant car autre probleme maintenant 1 autre moteur ne tourne plus du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites