toto 0 Posté(e) 2 septembre 2016 (modifié) bonjour la communauté, je suis nouveau membre et content de l'être. je découvre le monde des MULTI ROTORS car je viens d'acquérir un Hubsan X4 H107 D A bientôt Modifié 2 septembre 2016 par DRHONEgirl69 Titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThierryLyOn 22 Posté(e) 2 septembre 2016 (modifié) Bonjour et bienvenue a toi toto y a quelques jours j'ai reçut mon Hubsan X4 FPV H107D et tout comme toi je débute avec le multi-rotor ^^ Je peut te dire que je m’éclate bien avec cette appareil ( pour l'instant juste en intérieure ) Je te conseillerai d'aller sur se lien http://www.faq-drone.com/topic/9710-exercices-pour-apprendre-%C3%A0-piloter/ et d'y suivre les conseils de Jean Pierre Bayle pour apprendre à piloter et à se perfectionner. Chose que je fait et qui m'aide vraiment. Modifié 2 septembre 2016 par ThierryLyOn 1 Picasso2 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 septembre 2016 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 2 septembre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 2 septembre 2016 Salut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 2 septembre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 2 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 2 septembre 2016 Salut ! amuse toi bien sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites