Aller au contenu
mordoc87

latrax alias ou BLADE 180 QX??

Messages recommandés

Bonsoir à tous ; voilà : il y a quelques temps de ça j ai acquis un drone BLADE nano QX RTF mode 2 ....super appareils ( merci aux conseils du site ).J ai maintenant des envies " d exterieur" et j hésite entre un Latrax Alias et un BLADE 180 QX BNF ( sans caméra ) ....à votre avis ?? De plus j aimerai savoir si la radio commande du BLADE nano QX peut piloter le 180 QX ??

Merci de vos avis et de vos réponses

je ne connais pas le latrax mais c'est a priori top fiabilité.

Par contre je suis plus du côté du blade 180 qx, surtout si tu as un déjà nano qx.

la prochaine étape sera de t'acheter une bonne radio qui te permettra de piloter tes deux drones et sans doute les futurs (sauf cas particulier bien sûr).

Et pour avoir investi dans une dx6 v2 je te confirme que c'est une autre forme de plaisir !

De ce que j'ai lu, et même Frédéric Botton le dit dans son livre. En ce qui concerne les multis je boit ses paroles. Mais je n'ai jamais expérimenté l'alias.

De ce que j'ai lu, et même Frédéric Botton le dit dans son livre. En ce qui concerne les multis je boit ses paroles. Mais je n'ai jamais expérimenté l'alias.

Je confirme, mais je regrette encore d'avoir vendu le mien. 

Pense surtout à couper les gaz dès que tu perds le contrôle (le cas echeant). Si tu les laisse tourner alors qu'ils sont bloqués, ils vont vite sentir le brûlé !

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.