Rever1drone 0 Posté(e) 2 septembre 2016 Bonjour, j'ai 50ans et je découvre un peu le plaisir que l'on peut avoir en faisant voler un drone. Ayant acheter un petit drone à mon fils,un hubsan h107l, j'y ai joué aussi et je trouve cela très sympa!! Aussi, très sympa de voir u'il y a du monde qui aime aussi et des forums....... bon, j'ai vu un drone le xk x251 qui me paraît vraiment top à la vue des performances acrobatiques qu'il réalisé pour 100€. Qu'en pensez vous ? Pourquoi ce petit bijou ne figure toi il pas sur le site officiel de XK-Innovation ? Seul le XK350 et d'autres y figurent mais pas lui ??? C'est donc fà briquer par qui?? ...si je l'acheté, comment être sur d'acheter le bon modèle à base de fibre de carbone et pas le modèle avec le train d'atterrissage en plastique...merci de vos réponses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 septembre 2016 ici c'est la partie présentation , tu n'auras pas de réponses à tes questions, juste des messages de bienvenue. Je t'invite à poser tes question dans la rubrique correspondante. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rever1drone 0 Posté(e) 3 septembre 2016 Merci . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThierryLyOn 22 Posté(e) 3 septembre 2016 Bonjour et bienvenue a toi Rever1drone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 3 septembre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 3 septembre 2016 Bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 3 septembre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 3 septembre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 3 septembre 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 3 septembre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxXx39 0 Posté(e) 5 septembre 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paradise 22 Posté(e) 6 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu28 19 Posté(e) 7 septembre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites