Michel40 0 Posté(e) 4 septembre 2016 (modifié) Bonsoir à tous, Je suis du Sud Ouest et un modéliste très modeste. Je fais parti des anciens (en âge) et pas très doué en informatique (je bricole). Posséde un TAROT 650 avec lequel je prend beaucoup de plaisir. Voudrais me familiariser au FPV avec un petit budget! Deux drones me font de l'oeil: JXD 510G XK X260A ( peut-être le CHEERSON CX 35) Lequel me conseillerez vous et pourquoi ? Merci de vos réponses. A très bientôt, Michel40 Modifié 4 septembre 2016 par DRHONEgirl69 Titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 4 septembre 2016 Salut et bienvenue. Ici c'est la section «présentation», tu n'auras donc aucunes réponses ici. Pose ta question dans la partie appropriée ca sera bien + pratique envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 1 cyborg a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 4 septembre 2016 Bienvenue sur faq drone. Le plus simple c'est de demander poliment en partie Quel drone choisir. Bonne soirée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 4 septembre 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifileloup 0 Posté(e) 4 septembre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 4 septembre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel40 0 Posté(e) 4 septembre 2016 Merci pour ces réponses, je me dirige vers la section approprié. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThierryLyOn 22 Posté(e) 4 septembre 2016 Bonsoir et bienvenue a toi Michel40 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 5 septembre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifileloup 0 Posté(e) 5 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psion59 21 Posté(e) 5 septembre 2016 Bonjour et bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 5 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxXx39 0 Posté(e) 5 septembre 2016 Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites