Peggi18 9 Posté(e) 8 septembre 2016 En un an et demi ca en fait des achats !! Lol Moi je commence tout juste. Loisir et plus tard si ca me plait j aimerai me reconvertir dans le secteur pour la surveillance et securite. Mais bon pour l instant c est au stade loisir Demain le Latrax arrive alors on commence par le debut ... Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 8 septembre 2016 Demain le Latrax arrive alors on commence par le debut ... Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Tu ne seras pas déçu (mince je radote... lol) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peggi18 9 Posté(e) 8 septembre 2016 J'ai hate ! Je me prepare en attendant avec l appli de skyviper. Ca me donne des idees pour les exercices. Et je comprends le vol du drone. Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 8 septembre 2016 C'est assez amusant de compter les post sur les présentations... les nouvelles possèdent forcement bien plus de message de bienvenu :wub: Bon aller, welcome a toi ;p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 9 septembre 2016 Et encore un message de plus , bienvenu peggi18 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peggi18 9 Posté(e) 10 septembre 2016 ???? on sait accueillir ici en tout cas ! Merci Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre83 0 Posté(e) 10 septembre 2016 Salut Peggi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites