Aller au contenu
Peggi18

1er drone donc 1ères questions...

Messages recommandés

Prendre un Alias supplémentaire ?? Ça te coûtera beaucoup plus cher ! Et puis si il casse également un moteur lol. A moins que tu te serves du second pour le démonter et reprendre les pièces ?? Si c'est le cas ça peut être une bonne idée en effet ..!

Ça arrive souvent (=

Pour ma part un nano drone grillé en 1 semaine et pas de pièce de rechange car y en a peu,

Mon x4 qui lâche un moteur et 2 jours après c'est la prise pour la batterie qui se décroche

Même casse sur un autre mini mon syma x11c

Côte racer sur le miens après un crash caméra morte, émetteur vidéo coupé en deux et antenne morte: l'intégralité du système fpv à changer.

Tout ça pour te dire que ça arrive souvent ça reste beaucoup d'entretien mais à force ce n est rien tu verras le plus chiant parfois c'est de se procurer les bonnes pièces

Oui c etait ca l idee. Dans l annonce y a des pieces en plus et notamment des moteurs et batteries. Donc ca me ferait des pieces de rechange pour moins cher au final. Les moteurs c est 15 € chaque ..

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk

J attends la reponse... on verra bien ! Dans tous les cas samedi je vais a nantes pour la journee drone... au pire je trouverais un nouveau joujou ! ;)

D'accord ;) c est mon premier salon drone ! C est pas tres loin pour moi.. j ai hate !

Euh.. non.. j essaie mais pas toujours. Ca viendrait de la ? Arff voila la debutante qui casse son precieux ...

Euh.. non.. j essaie mais pas toujours. Ca viendrait de la ? Arff voila la debutante qui casse son precieux ...

Bah voilà, tu as trouvé le «pourquoi du comment» lol

Et comme ont dit, c'est le métier qui rentre (bon j'avoue que c'est chiant)

Ah ah !! Oui je vois hein... bon j attends la reponse pour l annonce et je reviens quand tout est ok !

Tu fais bien =D

Jean Pierre a raison si tu perds contrôle faut couper directement les moteurs pour ne pas qu ils s'endommagent si ils font blocage contre un obstacle par exemple

Lol ! Rdv fixe a 18h30 .. je reviendrais certainement avec du "matos" ;) mais pour l heure je dois aller a la poste avant la levee..

C'est probable. Si le moteur continue à tourner en forçant, ça ne va pas l'arranger. Quand ça part en cacahuète, tu n'hésites pas, tu coupes tout ; l'Alias est très solide.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tres solide mais j ai la preuve du contraire la ;) allez il sera fonctionnel bientot. Pour changer le moteur j ai pas besoin de souder ? Ca se clipse et c est tout ?

Tres solide mais j ai la preuve du contraire la ;) allez il sera fonctionnel bientot. Pour changer le moteur j ai pas besoin de souder ? Ca se clipse et c est tout ?

Pour la solidité, on parle de la structure ; pour le changement de moteurs, pas besoin de soudure.

Pour la solidité, on parle de la structure ; pour le changement de moteurs, pas besoin de soudure.

Ok pour le changenent moteur. J avais regarde la video mais je voulais etre bien sure. Allez, la suite des aventures du Latrax dans quelques heures ! ;)

Latrax repart a l'entrainement ! Il est comme neuf ;) Demain suite des aventures lol et sans casse ... maintenant j ai de quoi changer tous les moteurs et meme le rendre bicolore ! ????

Latrax repart a l'entrainement ! Il est comme neuf ;) Demain suite des aventures lol et sans casse ... maintenant j ai de quoi changer tous les moteurs et meme le rendre bicolore ! ????

tu as pu acheter les pièces qu'il fallait ?

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.