Aller au contenu
Peggi18

1er drone donc 1ères questions...

Messages recommandés

J ai un nouveau latrax ! Avec 2 moteurs supp et 4 batteries et 2 chargeurs... il va me servir pour les pieces au cas ou ;) et si besoin pour faire du drone a deux ! Y avait une annonce et voila :)

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk

Avec l'alias non, mais avec d'autres drones oui .... :ssv: lol

C est le probleme d en avoir plusieurs ca....

Hello.. bon mauvaise nouvelle l helice ne tourne plus a nouveau apres avoir mis un autre moteur hier soir.. au meme endroit meme symptomes...

Est ce que le moteur tourne ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Jean-Pierre, je vais vérifier ! J etais avec l'autre Latrax en attendant un peu là

Vérification faite !

Des anomalies viennent d'apparaitre lorsque j'ai vérifié.

Le moteur ne tourne pas. C'était certain, mais je voulais pas dire de bêtises

Et un autre moteur est en train de lacher.

Le premier moteur a été change hier soir, et j'ai du en faire 15 min hier soir et ce matin avec

C'est le premier latrax si je comprends bien que le moteur a encore lâché

Oui le premier latrax. Moteur changé hier capout  et la un autre ! pourtant j'ai pas "crashe" specialement le drone depuis hier soir...

qu'un autre moteur lache je peux comprendre. mais celui d'hier ..?

C'est quand même étonnant ; certes les moteurs ne sont pas d'une solidité à toute épreuve, mais quand même : si on les laisse bien refroidir et si on coupe avant l'impact, ils durent longtemps ; je n'ai pas encore changé les miens et, pourtant, je vole !

C'est quand même étonnant ; certes les moteurs ne sont pas d'une solidité à toute épreuve, mais quand même : si on les laisse bien refroidir et si on coupe avant l'impact, ils durent longtemps ; je n'ai pas encore changé les miens et, pourtant, je vole !

Je les laisse bien refroidir. Couper avant l'impact c'est ce que je fais la majorité du temps. mais il arrive que le drone prenne un obstacle. quand cela arrive j'essaie au max de couper tout de suite.

par exemple : je veux aller sur un tabouret mais je le rate et mon drone prend les pieds du tabouret. j avais pas anticipe. donc les hélices se sont heurter au pieds du tabouret. est-ce que ca c'est un gros probleme ?

Est ce que tu laisses refroidir entre les lipos ?

Oui environ 10 minutes comme on m'a conseillé. et puis quand bien même ca serait un pb de refroidissement, comment expliquer que le moteur changé hier soit deja naze ? j'en ai fait que 2 fois avec

Je résume : au départ, ton Alias est neuf ; donc les 4 moteurs sont neufs. Au bout d'un peu de temps est des moteurs lâche ; tu le change avec un autre moteur (neuf ou d'occasion ) et, de nouveau, tu as un pb avec cet autre moteur (au même endroit) ; c'est ça ?

Je résume : au départ, ton Alias est neuf ; donc les 4 moteurs sont neufs. Au bout d'un peu de temps est des moteurs lâche ; tu le change avec un autre moteur (neuf ou d'occasion ) et, de nouveau, tu as un pb avec cet autre moteur (au même endroit) ; c'est ça ?

L'Alias est neuf. J'ai commencé lundi a m'en servir. Hier, moteur avant droit qui lache. Hier soir je le change avec un moteur qui est censé être neuf. et je fais 2 entrainements espacés par la nuit.

Moteur changé hier soir qui lâche cet après midi. Et là pendant que je checkais si le moteur tournait. Un autre moteur (d'origine) qui est en train de lâcher carrément.

Est possible que cela soit technique et non de mon fait ? Je suis plutot soigneuse et j essaie de faire attention. Mais je garantis pas a 100% de tout bien faire .. (d ou le statut de debutante... ;) )

Oui je l ai achete chez Arcalide. La j ai eu des soubressauts d une autre helice alors que je n etais pas arme... arff je dois partit et demain je vais a nantes a l expo drone ! Doncje verrais tout ca a mon retour. Merci pour vos messages ;) je me sens pas seule dans ma galere ! :)

Ça peut être également de la malchance xD cette fois ci c'est tombé sur toi

J'en parlerai quand même à Arcalide ; je ne pense pas que ça puisse rentrer dans la garantie, mais ils feront peut être un geste, ou ils auront peut être des conseils .

:plus-un:

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.