grokorbo 0 Posté(e) 7 septembre 2016 Salut à tous, nouveau venu, je suis des Hautes Alpes dans le Queyras à 1750m d'altitude. J'attends un yuneec q500 pro UHD pour me lancer dans le monde du vol filmé. a bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 7 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 7 septembre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 7 septembre 2016 Bienvenue à toi. Et hop, un Q500 de plus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 7 septembre 2016 Salut, mon Q500+ et moi même vous souhaitons la bienvenue, au tien et à toi même. Dans cette superbe région du Queyras que j'ai eu le plaisir de visiter à l'occasion de vacances à Vars, tu n'auras que l'embarras du choix des prises de vues à réaliser et j'espère que tu sauras nous en faire profiter.^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouk 27 Posté(e) 7 septembre 2016 Bienvenue ! j’espère pouvoir voir tes prises de vues prochainement Décidément il y en a des Q500 su ce forum ! (peut être qu'il m'en faut pour me faire accepter des autres membres ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThierryLyOn 22 Posté(e) 7 septembre 2016 Bonsoir et bienvenue a toi grokorbo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 8 septembre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites