jphorus 5 Posté(e) 7 septembre 2016 Bonjour à tous, J'habite à Maisons-Alfort dans le Val-de-Marne (94) Merci à tous d'abord pour toutes ces précieuses informations que vous partagez dans ce forum. Je viens juste de découvrir (il y a un mois) le monde des multi-rotors en achetant mon premier drone : le Blade Nano QX en RTF mode 1 Je n'ai jamais rien fait volé avant ! J'ai persisté sur ma technique de pilotage, j'ai progressé...et j'adore ! j'ai vraiment accroché ! Je compte à l'avenir m'en acheter un autre plus gros et plus vif (180QX ou 200QX ou Zeyrock...à réfléchir). A Bientôt, Jean-Philippe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 7 septembre 2016 ( pourquoi en mode 1 ? ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphorus 5 Posté(e) 7 septembre 2016 Je voulais que la manette des gaz (qui est très sensible) soit sur ma main droite... C'est un choix que j'ai fait. Et la meilleure façon de ne pas regretter ce choix à l'avenir est de ne jamais passer en mode 2 ! En tant que débutant, je me le déconseille ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 7 septembre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 7 septembre 2016 Bienvenue à toi. Top ton avatar! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paradise 22 Posté(e) 7 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rever1drone 0 Posté(e) 7 septembre 2016 Bonjour et binevenu, moi aussi je débute et j'aimerais bien connaitre tes impressions sur les prochains drones que tu vas achetés, peutêtre que celà m'inspireras....merci,. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThierryLyOn 22 Posté(e) 7 septembre 2016 Bonsoir et bienvenue a toi jphorus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 8 septembre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifileloup 0 Posté(e) 8 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 8 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 8 septembre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 8 septembre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 8 septembre 2016 Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphorus 5 Posté(e) 8 septembre 2016 merci à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 9 septembre 2016 Voler avec un papillon greffé sur l'oeil,c'est pas trop chiant? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphorus 5 Posté(e) 11 septembre 2016 Je suis tombé sur Le Saturnia Pyri : le plus grand papillon d'Europe. Envergure de 20 cm... Plus grand que le nano QX ! Mais avec un vol bien plus maladroit... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 15 Posté(e) 12 septembre 2016 Bienvenue ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites