simao38 0 Posté(e) 8 septembre 2016 Bonjour , Toute nouvelle expériences pour moi , j'attend la livraison d'un Drone HUBSAN 501 S , je suis preneur de bon conseil , Premier objectif : je souhaite réaliser une video de ma commune , vu du ciel .. @ bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 8 septembre 2016 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifileloup 0 Posté(e) 8 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 8 septembre 2016 Salut et bienvenue Tu dis vouloir réaliser une vidéo de ta commune vue du ciel, attention il existe une réglementation très stricte concernant l'usage des drones en France, qui dispose, entre autres, que le survol des agglomérations est interdit. Je t'engage avant toute initiative de ce genre, à bien connaître tous ces règlements. Vois sur ce forum la rubrique " Législation " qui t'apportera toutes précision à ce sujet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 8 septembre 2016 Tu dis vouloir réaliser une vidéo de ta commune vue du ciel, attention il existe une réglementation très stricte concernant l'usage des drones en France, qui dispose, entre autres, que le survol des agglomérations est interdit. Je t'engage avant toute initiative de ce genre, à bien connaître tous ces règlements. Vois sur ce forum la rubrique " Législation " qui t'apportera toutes précision à ce sujet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 8 septembre 2016 Bienvenue !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 8 septembre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 8 septembre 2016 Bienvenue, on disait souvent "Hop un Q500 de Plus"... Hop, un H501S de Plus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThierryLyOn 22 Posté(e) 8 septembre 2016 Bonsoir et bienvenue a toi Simao38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites