chauvus 101 Posté(e) 9 septembre 2016 Bonjour. En cherchant un peu... (30" suffisent...) Il est aisé de trouvé des forums plus anciens que celui ci, et ne faisant pas QUE l apologie de l achat des chinoiseries au doubles du prix. Certains sont même doté d un SAV direct avec les magasins web chinois, pour les nuls dans la langue de Shakespeare. Après, le forum à un règlement... Certainement en accord avec les principes économique du fondateur. Donc merci de le respecter. Même si moi je commande via les mêmes site, je le fais en conséquence de cause, et des risques( douane surtout, mais aussi niveau de SAV qui dans les deux cas ne m ont pas déçu) Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 9 septembre 2016 Pour Benjieb, personnellement je ne trouve pas le thème intéressant, mais surtout, c'est lassant : toujours le même débat, les mêmes arguments ; tu n'as que 70 messages, donc tu es un petit nouveau, mais fais simplement une petite recherche sur le forum et tu t'apercevras que tout ce que tu écris l'a déjà été des dizaines de fois, voire des centaines, et que tu n'apportes rien de plus ; donc parlons drone, c'est plus intéressant. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2 DRHONEgirl69 et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvus 101 Posté(e) 9 septembre 2016 Sans vouloir être insolent, je dirais que tu t'es trompé de "crèmerie" ;-) Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 septembre 2016 Pour Benjieb, personnellement je ne trouve pas le thème intéressant, mais surtout, c'est lassant : toujours le même débat, les mêmes arguments ; tu n'as que 70 messages, donc tu es un petit nouveau, mais fais simplement une petite recherche sur le forum et tu t'apercevras que tout ce que tu écris l'a déjà été des dizaines de fois, voire des centaines, et que tu n'apportes rien de plus ; donc parlons drone, c'est plus intéressant. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gajira 149 Posté(e) 9 septembre 2016 je m’incruste dans la conversation sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, et avec tout le respect que je te dois patron, moi c'est cette partie qui me dérange un peu au lieu de ça j'achète mes drones (j'ai des super remises chez mes partenaires). en fait justement les partenaires du forum ne sont que tes partenaires perso, car sincèrement nous les utilisateurs n'y avons absolument rien à y gagner recevoir en plus de ma commande un sticker pérave ne m'intéresse pas, par contre avoir aussi de super remises là ça serait intéressant c'est sûr qu'en s'inscrivant sur ce forum on accepte le règlement et on l'applique, ce que je m’efforce de faire, par contre sincèrement ça donne l'impression qu'on doit boycotter des sites intéressants au profit de tes potes et de ton portefeuille donc en gros, ne parler que des sites que tu as validé, pourquoi pas, mais par pitié ne nous dits plus que tu as de super remises chez eux, c'est juste pas correct envers nous, qui du coup ne sommes que des instruments publicitaires. 3 xen, benjieb et chauvus ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 9 septembre 2016 Mais non..... pas du tout. Relis le règlement. Tout le monde s'en fou où tu achète tes engins, mais comme Xav l'a 100'000 fois répété, il n'y a pas de place pour de la pub, même indirecte, pour d'autres partenaires, c'est tout. Perso, j'achète aussi bien chez Arcadide que chez d'autres non partenaires du forum. Il n'y a aucune "interdiction" à cela, juste de ne pas les citer publiquement. Il y a les MP pour ça. Tout le reste, c'est du blabla, réchauffé comme dirait JP. Alors, vive le Beaujolais nouveau, le Cidre Breton... et la fondue Chinoise 3 DRHONEgirl69, newttle et Jean Pierre Bayle ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 15 Posté(e) 9 septembre 2016 je m’incruste dans la conversation sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, et avec tout le respect que je te dois patron, moi c'est cette partie qui me dérange un peu en fait justement les partenaires du forum ne sont que tes partenaires perso, car sincèrement nous les utilisateurs n'y avons absolument rien à y gagner recevoir en plus de ma commande un sticker pérave ne m'intéresse pas, par contre avoir aussi de super remises là ça serait intéressant c'est sûr qu'en s'inscrivant sur ce forum on accepte le règlement et on l'applique, ce que je m’efforce de faire, par contre sincèrement ça donne l'impression qu'on doit boycotter des sites intéressants au profit de tes potes et de ton portefeuille donc en gros, ne parler que des sites que tu as validé, pourquoi pas, mais par pitié ne nous dits plus que tu as de super remises chez eux, c'est juste pas correct envers nous, qui du coup ne sommes que des instruments publicitaires. + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjieb 13 Posté(e) 9 septembre 2016 (modifié) Pour Benjieb, personnellement je ne trouve pas le thème intéressant. Tu n'as que 70 messages, donc tu es un petit nouveau, 1, si ca t'intéresse pas libre a toi répondre aux autres Sujets. Il y en a plein ! 2, ne soit pas condescendant ! petit nouveau... Je rêve ! Fin de la discussion pour moi. Ca devient acerbe. Tapatalk - Xperia Z3 Modifié 9 septembre 2016 par benjieb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 9 septembre 2016 Fin de la discussion pour moi.Tapatalk - Xperia Z3 Enfin ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 septembre 2016 Les connaissant donne leur 2 jours [emoji6] Tapatalk - Xperia Z3 donc j'aurais une réponse demain Pour Benjieb, personnellement je ne trouve pas le thème intéressant, mais surtout, c'est lassant : toujours le même débat, les mêmes arguments ; tu n'as que 70 messages, donc tu es un petit nouveau, mais fais simplement une petite recherche sur le forum et tu t'apercevras que tout ce que tu écris l'a déjà été des dizaines de fois, voire des centaines, et que tu n'apportes rien de plus ; donc parlons drone, c'est plus intéressant. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk souvent effectivement et puis on voit que je suis en vacances car en fait ça n'a plus rien à faire dans la rubrique "H501S" je déplace dans "à propos du forum" (où vous pourrez voir d'autres sujets du même genre) Sans vouloir être insolent, je dirais que tu t'es trompé de "crèmerie" ;-) Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk elle est bonne celle-là je m’incruste dans la conversation sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, et avec tout le respect que je te dois patron, moi c'est cette partie qui me dérange un peu en fait justement les partenaires du forum ne sont que tes partenaires perso, car sincèrement nous les utilisateurs n'y avons absolument rien à y gagner recevoir en plus de ma commande un sticker pérave ne m'intéresse pas, par contre avoir aussi de super remises là ça serait intéressant c'est sûr qu'en s'inscrivant sur ce forum on accepte le règlement et on l'applique, ce que je m’efforce de faire, par contre sincèrement ça donne l'impression qu'on doit boycotter des sites intéressants au profit de tes potes et de ton portefeuille donc en gros, ne parler que des sites que tu as validé, pourquoi pas, mais par pitié ne nous dits plus que tu as de super remises chez eux, c'est juste pas correct envers nous, qui du coup ne sommes que des instruments publicitaires. tu as tout faux (et là aussi il y a eu des débats la-dessus), je vous expliques que les boutiques chinoises me proposent des drones + de l'argent mais que ça ne m'interresse pas de faire de la pub pour des produits dont on peut pas vérifier si tout est conforme CE Il y a pas mal de drones que j'ai acheté car justement j'ai fait le site (sinon j'aurais jamais acheté et après les tests ils n'ont plus jamais bougés du carton) il est normal que la boutique me fasse une remise puisque ça va leur faire de la pub non ? Après il y a eu des offres spéciales avec remises mais si tu regardes bien je demande souvent "tu es passé par le lien du forum" et c'est souvent "oops non" donc => c'est pas comptabilisé (et je ne suis pas actionnaire chez les partenaires) Tu trouveras également des sujets où des gens indiquent qu'ils ont commandés chez le partenaires et avaient oublié des petits accessoires qui ont été rajouté gratuitement avec la commande (c'est pas un plus ça ?) Autre point : en cas de souci avec une commande je peux intervenir au près de la boutique (regarde bien sur le forum et tu verras que certains ont été heureux de bénificier de ça) Quand on stickers : c'est moi qui les ais payés (essai de faire faire des stickers avec forme prédécoupés tu verras que ça à un cout) parce que le stickers c'est simple à envoyer (et parfois on m'en demande et je met dans une envellope et envoit directement) Dans les stats, il y a très peu de personnes qui commandent en vendant du forum, et si tu regardes je modifie les liens des partenaires qui sont mis pour rajouter le code de tracking mais quand je passe c'est déjà "cliqué sans le code" donc pas comptabilisé Et sans parler des nombreuses heures tout les jours (j'ai un métier, là c'est par passion), si tu regardes les autres sites ont une boutique ou c'est leur boulot (je parle de site et pas de forum) mais n'ont pas de forum (ça prends trop de temps, c'est une prise de tête souvent et tu gagnes rien hormis le plaisir de partager) Donc un forum ça prends du temps (un site aussi) et quand je demande si il y en a qui veulent faire des articles c'est exceptionnel quand j'en reçois un, et sur le forum dans la rubrique "chargeurs et batteries" j'ais proposé que chacun présente son chargeur et bien très très peu de personnes l'ont fait alors que c'est un casse tête de choisir un chargeur 2, ne soit pas condescendant ! petit nouveau... Je rêve ! inscription en mai on peut pas dire que tu sois ancien et puis tu ne postes que dans la rubrique H501S, ce qui n'est pas le cas d'autres membres donc oui tu es un petit nouveau 1 newttle a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjieb 13 Posté(e) 9 septembre 2016 inscription en mai on peut pas dire que tu sois ancien et puis tu ne postes que dans la rubrique H501S, ce qui n'est pas le cas d'autres membres donc oui tu es un petit nouveau Tu t'y mets aussi ? Je peux pas ne pas repondre. En quoi c'est un argument dans la conversation qu'on avait. C'est condescendant et preuve d'un manque de fonds. Pour le reste de ton message, j'entends ton point de vue. Tapatalk - Xperia Z3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjieb 13 Posté(e) 9 septembre 2016 Mais non..... pas du tout. Relis le règlement. Tout le monde s'en fou où tu achète tes engins, mais comme Xav l'a 100'000 fois répété, il n'y a pas de place pour de la pub, même indirecte, pour d'autres partenaires, c'est tout. Perso, j'achète aussi bien chez Arcadide que chez d'autres non partenaires du forum. Il n'y a aucune "interdiction" à cela, juste de ne pas les citer publiquement. Il y a les MP pour ça. Tout le reste, c'est du blabla, réchauffé comme dirait JP. Alors, vive le Beaujolais nouveau, le Cidre Breton... et la fondue Chinoise Et j'ai cité qui ????? Quand on saute dans une discussion on lit ce qui s'est dit. J'ai parlé de prix et d'achat direct en chine. Tapatalk - Xperia Z3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjieb 13 Posté(e) 9 septembre 2016 puis on voit que je suis en vacances car en fait ça n'a plus rien à faire dans la rubrique "H501S" je déplace dans "à propos du forum" (où vous pourrez voir d'autres sujets du même genre) +1 Tapatalk - Xperia Z3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 septembre 2016 je constate juste et la remarque portait sur le fait que beaucoup avant toi avaient eu ce type de réflexion (regarde cette partie du forum et aussi dans la section "entre nous") à leurs débuts Rien à voir avec de la condescendance c'est juste un constat qui se vérifie et comme tu le vois je suis ouvert au dialogue (même si certains pensent que non) il est normal que tout le monde n'aient pas le même avis mais tant que tout le monde s'exprime en argumentant et sans s'insulter ps : bon sinon moi je suis en vacances donc je retourne voir les filles et je regarderais de mon tél au bord de la mer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 9 septembre 2016 (modifié) Le moins qu'on puisse dire, Benjieb,... tu es fâché et... juste au passage, je répondais à Gajira... mais c'est pas grave, il fait beau et c'est bientôt l'heure de l'apéro, alors... Modifié 9 septembre 2016 par Dfrog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 septembre 2016 Trop nage je plonge Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 15 Posté(e) 9 septembre 2016 "Oh elle est drone ta bouée " Bon plongeon Trop nage je plonge Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 9 septembre 2016 Ouais... c'est malin de nous faire envie... Au passage, où je pourrais me procurer ta plaque de décollage (pour la Suisse ) ? Chez Arcalide ? Ou Skycontrole livre aussi en Suisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvus 101 Posté(e) 9 septembre 2016 Euh... Une jolie boîte à pizza, bien scotchée, et remplie de mousse et sable fait très bien l affaire... En plus tu fait coup double!!! Tu manges... Puis Tu recycle!!! Le drone devrait donc être reconnu d'utilité publique, car bon pour l environnement, et permet de lutter contre l arthrose...[emoji12] [emoji12] [emoji12] [emoji23] [emoji23] [emoji23] Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk 1 Dfrog a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 septembre 2016 Oui j'ai eu la cas. Et surtout comme je le disais l'exemple inverse avec des commerces français. Va faire marcher la garantie d'un H501S que t'as crashé ou perdu 2 mois après l'achat de tt façon. Ta boutique française va te rembourser ?? Bah non. Tu noies le poisson. Aucune boutique ne garantit la casse ou la perte, dans tous les domaines, ça se saurait. On parle de garantie donc parlons de ce qui est garanti et non de ce qui ne l'est pas Maintenant j'aimerais que tu développes un peu plus ta bonne expérience de SAV : - valeur neuve du matos concerné - combien de temps après l'achat il est tombé en panne ? - quel type de panne - le cout du transport pour le retour -le délais avant qu' il ne revienne - ce qui a été fait dessus ça m’intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjieb 13 Posté(e) 9 septembre 2016 (modifié) Tu noies le poisson. Aucune boutique ne garantit la casse ou la perte, dans tous les domaines, ça se saurait. On parle de garantie donc parlons de ce qui est garanti et non de ce qui ne l'est pas Maintenant j'aimerais que tu développes un peu plus ta bonne expérience de SAV : - valeur neuve du matos concerné - combien de temps après l'achat il est tombé en panne ? - quel type de panne - le cout du transport pour le retour -le délais avant qu' il ne revienne - ce qui a été fait dessus ça m’intéresse C'est simple simple, video envoyée via youtube prouvant la panne. Quelques jours plus tard, remboursement du prix d'achat ! Tu vas me demander copie des emails et de mon compte Paypal ?... Tu l'auras pas Va falloir se mettre a la page le monde a changé. Par contre comme je disais Woodbrass en France me fait la misère. Pour un ampli de guitare qui s'allume meme plus, ils me demandent d'envoyer aussi la guitare par la poste. N'importe quoi [emoji1] Tapatalk - Xperia Z3 Modifié 9 septembre 2016 par benjieb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 septembre 2016 C'est simple simple, video envoyée via youtube prouvant la panne. Quelques jours plus tard, remboursement du prix d'achat ! Tu vas me demander copie des emails et de mon compte Paypal ?... Tu l'auras pas encore une fois tu ne réponds qu'à moitie , Par contre ton agressivité dans tes réponses commence à me courir sévèrement . Ca ne va pas durer bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjieb 13 Posté(e) 9 septembre 2016 (modifié) encore une fois tu ne réponds qu'à moitie , Par contre ton agressivité dans tes réponses commence à me courir sévèrement . Ca ne va pas durer bien longtempsSuis pas agressif, un peu moqueur parce que je sens l'inquisition sur moi. Mon "tu l'auras pas" est a lire sur le ton de la blague. Par contre toi t'es chaud la. Bon tu veux quoi de plus ? Tapatalk - Xperia Z3 Modifié 9 septembre 2016 par benjieb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 9 septembre 2016 (modifié) TGH avait des questions légitimes et où tes réponses auraient été intéressantes (revoir son message). On n'est pas sur un ring, ici. Le but c'est l'échange, même avec des avis opposés. Donc je réitère les questions de Picasso, à savoir en particulier de quoi s'agissait-il comme matos (prix, type, panne, etc.). Pour comparer un SAV avec un autre, il faut au moins partir sur les mêmes bases, là on peut apprendre qqe chose, non ? Modifié 9 septembre 2016 par Dfrog 1 the guitar hero a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 septembre 2016 (modifié) Vos tentatives de mutinerie me gavent au plus au point . tu n'es pas le premier, loin de là, et certainement pas le dernier non plus. Le règlement est ce qu'il est mais c’est comme ça, il faut faire avec . Maintenant, ceux à qui cela ne plait pas peuvent toujours aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Alors quand je lis toutes vos critiques qui s’adressent au chef et parlant de "ses copains" ça me met hors de moi. Tu crois sérieusement qu'il fait les choses pour en tirer un profit financier personnel ? Si tel est le cas, tu es complètement à coté de la plaque. Tu n'imagines même pas le temps qu'il peut passer sur le forum et à faire des articles UNIQUEMENT POUR AIDER LES AUTRES (je pourrais citer le topic qu'il a fait sur la mise à jour de la radio du h 501 et où il se fait simplement démonter) Punaise à sa place je serais amer. On se croirait dans une cours de récré à savoir qui a la plus grande tu m'excuseras si le fait de se prendre des critiques alors qu'on passe beaucoup de temps sur le forum à essayer de le faire vivre et surtout d'aider les autres (je parle là de l'admin, et de l'équipe modo ) pour se prendre des remarques récurrentes sur le même sujet, encore et encore, me rend effectivement grognon. J'en profite pour remercier, au passage, tous les membres qui donnent de leur temps pour aider ceux qui sont en difficulté au lieu de le perdre et de gaspiller leur énergie à se plaindre. Ils se reconnaitront; Modifié 9 septembre 2016 par the guitar hero correction vulgarité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites