Aller au contenu
xen

Y a pas que la crise du lait !!

Messages recommandés

TGH avait des questions légitimes et où tes réponses auraient été intéressantes (revoir son message).

C'est exactement ça, les questions étaient légitimes et le sont toujours. Je n'avais aucune intention de décrier la méthode. "il n'y a pas plus aveugle que quelqu'un qui ne veut pas voir"

Alors quand je lis toutes vos critiques qui s’adressent au chef et parlant de "ses copains" ça me met hors de moi. Tu crois sérieusement qu'il fait les choses pour en tirer un profit financier personnel ? Si tel est le cas, tu es complètement à coté de la plaque.

Ok mec, mais tu me vise alors que j'ai rien dit de tout ca !

J'ai le plus grand des respect pour ce que fait Xav et je lui ai dit plusieurs fois. J'ai d'ailleurs essayé de contribuer à sa recherche sur les Firmwares.

Tapatalk - Xperia Z3

Je suis nouveau ici et je suis reconnaissant envers ce forum qui m a appris déjà pas mal de trucs. Et donc du taf des admins mais je ne comprends pas pourquoi censurer les prix ok pas de pub pour les un et les autres je trouve ça normal. Je pense qu un forum doit être ouvert aux dialogue et le prix en est une chose importante pourquoi payer 2 fois plus chère le même article je ne roule pas sur l or je ne suis pas un gamin et je ne me mutine en aucun cas en ayant ce discours l argent est le nerf de la guerre ç est ainsi

mais vous pouvez bien acheter où vous voulez , vous échanger les lien en mp, on a rien verrouillé il me semble

on dit juste, pas de pub des site chinois alors c'est tout, pas de pub. On a déjà expliqué maintes fois le pourquoi du comment.

aujourd’hui c'est "achète  chinois et je l'assume" et demain ça sera "au secours mon manuel est pas en français et je comprends rien"

encore un sujet que je vais verrouiller, vous nous faites perdre notre temps

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.