serglegris 22 Posté(e) 9 septembre 2016 Bonjour je m'appelle Serge. J'habite dans le nord est (Vosges). J'ai depuis une semaine un q500 4k de Yuneec. Je suis très satisfait de la machine et de sa stabilité. Mon plaisir est de faire des prises de vues de paysages. J'aimerais bien aussi faire des prises de vues de maisons pour des amis pour leur donner une autre vision de leur bien, amis qui sont bien entendu d'accord. Mais est ce autorisé en tant que drone de loisir? Je précise que je fais tout ça par plaisir, je n'ai aucunement l'intention d'en tirer une quelconque rémunération. J'ai juste la prétention d'offrir à moi et mes amis des souvenirs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 9 septembre 2016 Bonjour et bienvenue Tu es dans la section présentation, donc tu n'auras pas de réponses ici à tes questions. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 septembre 2016 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifileloup 0 Posté(e) 9 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 9 septembre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 septembre 2016 salut voisin, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 9 septembre 2016 Bienvenue à toi. Et hop, un Q500 de plus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trankilou03 4 Posté(e) 9 septembre 2016 Bienvenue !!!! décidément ils se vendent comme des ptits pains ces Q500 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 9 septembre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 9 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThierryLyOn 22 Posté(e) 10 septembre 2016 Bonjour et bienvenue a toi Serge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 15 Posté(e) 12 septembre 2016 Bienvenue ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites