Aller au contenu
moloko

Test Xiaomi Yi

Messages recommandés

Salut tout le monde,

j'ai reçu ma Xiaomi Yi que j'ai monté sur mon QAV210 et je suis étonné de la qualité des vidéos sortis par la caméra, elle gère super la lumière. Par contre le poids ce sent il va falloir que je m’habitue car les reprises sont quand même plus molle, du coup vole tranquille  :)

PS la compression de Youtube est bien visible , sur mon master final l'image est nikel...

En "bonus" la vidéo du DVR de mes D3 d'hier soir avec mon ZMR180, je l'aime bien le petit car avec les moteurs 1806 de mon QA250 montés dessus on peut ce lâcher lol  :manette:

Même si j'aime bien les arbres j'évite de leur faire des bisous ;)

La Yi est une très très bonne alternative au prix bien trop cher des gopro !!! perso je l'ai depuis plusieurs mois et j'en suis très content !

de même , j'en ai une mais malheureusement problème de focus quand je l'ai eu , il a fallu que je la démonte pour tourner la lentille. Maintenant c nickel ! Et cerise sur le gâteau maintenant avec le dernier firmware je peux filmer en 2K en 25 images /sec

Je suis vraiment interressé par cette cam  pour remplacer ma möbius pour mettre sur mon 350qx.Je sens que je vais craquer....

Modifié par guillaumea60

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.