Glass Fpv 1 Posté(e) 12 septembre 2016 (modifié) Salut a vous, moi c'est Glass de Marseille, 35 ans, modéliste quand j'en avais 20 de moins (!) dans le style avion en balsa Taxi II thermique. C’était marrant mais très contraignant. Toujours été passionné par les appareils qui volent, j'ai testé un hélico Lama v2 c'était incontrôlable pour moi, puis la révolution drone est arrivée et la ça !! C'est la folie. J'ai commencé avec un Hubsan X4, tres cool mais perdu dehors dans des buissons. J'ai continué avec un Latrax Alias, super sympa et qui speedait bien, parfait pour commencer (revendu depuis). Mai 2015 je franchie le pas avec le montage d un racer 250 en fpv (châssis diatone en 3s), que du plaisir mais des galères a force de péter le châssis. Maintenant en Qav 210 en 4s et un V de chez TBS. Hésitez pas a passer check ma page youtube ou facebook, qu on se like. @++ Modifié 12 septembre 2016 par DRHONEgirl69 Titre 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 12 septembre 2016 Salut et bienvenue. J'ai aussi un alias (mais moi je l'ai pas revendu lol ^^) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 septembre 2016 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylcarp 6 Posté(e) 12 septembre 2016 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 12 septembre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 15 Posté(e) 12 septembre 2016 Bienvenue ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psion59 21 Posté(e) 12 septembre 2016 Bonjour du Nord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 12 septembre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric32 4 Posté(e) 12 septembre 2016 Bonjour à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 12 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 12 septembre 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 12 septembre 2016 Salut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycko 5 Posté(e) 13 septembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThierryLyOn 22 Posté(e) 13 septembre 2016 Bonsoir et bienvenue a toi Glass Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites