Aller au contenu
ZX12R

Batterie Blade Inductrix 200 FPV / Pro-Tronik AP681BLC

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis novice et je suis en train de m’équiper de A à Z. (radio, multi-rotors etc etc...)

Le choix d'un chargeur s’impose donc également.

Cependant est-il possible de recharger une batterie d'origine (BLH9016 - Batterie 3S 800mAh) de Blade Inductrix 200 sur un chargeur lipo étant donné que c'est une batterie propriétaire ?

Si oui, faut-il prévoir un cordon spécifique ou d'autre éléments avec le chargeur ?

Pour le moment, mon choix ce porte sur un Pro-Tronik AP681BLC pour ça simplicité d'utilisation et ces fonctions pour un prix raisonnable.

Merci d'avance pour vos conseils :)

Ok merci pour ta réponse !

Donc officiellement c'est non...question de business pour les batteries propriétaires je suppose  :ssv:

Par contre en creusant un peu, je viens de trouver un lien sur le forum  :

http://www.faq-drone.com/topic/11154-utiliser-le-chargeur-fourni-ou-un-vrai-la-r%C3%A8ponse/

Du coup l'auteur "meganeura" fabrique un câble à partir d'un chargeur d'origine et un câble d'équilibrage de LiPo 3S.

Super intéressant cette magouille :)

Au prix des batteries, 26 euros les 5 min de vols autant essayer de les préserver un maximum dans le temps et les recharger dans les meilleurs conditions c'est à dire avec un chargeur approprié.

Je lui demanderais conseils quand je recevrais le matériel :) et que je pourrais envoyer des MP.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.