cac86 1 Posté(e) 23 septembre 2016 (modifié) Bonjourr. Jai 22ans, je possede un drone husban 501s depuis un mois. Et je rencontre un probleme pour enregistrer photos et films. La carte micro sd faut bien la mettre dans la manette ? Modifié 23 septembre 2016 par the guitar hero titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 septembre 2016 ici c'est la partie présentation, tu n'auras pas de réponses à tes questions, je te conseille de poster dans la partie dédiée 1 jcmt a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 23 septembre 2016 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 23 septembre 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 15 Posté(e) 23 septembre 2016 Bienvenue "hé hop un h501s de plus " Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 23 septembre 2016 Bienvenue "hé hop un h501s de plus " Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Arrête de piquer la phrase culte a Benoît, sinon gare aux palmes en ciments..... [emoji57] envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 2 Harry et Dan77 ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 15 Posté(e) 23 septembre 2016 Arrête de piquer la phrase culte a Benoît, sinon gare aux palmes en ciments..... [emoji57] envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Lol je pique rien à personne mais peut être que les grands esprits se rencontrent tout simplement chère modératrice. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 15 Posté(e) 23 septembre 2016 Pour les palmes je chausse du 48 bisous Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 23 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 23 septembre 2016 Lol je pique rien à personne mais peut être que les grands esprits se rencontrent tout simplement chère modératrice. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Benoît, il fait surtout la promo du Yuneec ... :D 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 23 septembre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 23 septembre 2016 Hello , TGH te guide bien !!!! Une bonne présentation à toujours de bons résultats !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThierryLyOn 22 Posté(e) 26 septembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites