michon 99 Posté(e) 23 septembre 2016 (modifié) Bonjour à toutes et à tous Je fourni ce drone complet, prêt à voler avec : - Drone- Caméra CG03- Radio ST10+ avec retour vidéo intégré + pare soleil- 1 Accu- 8 Hélices- 4 protége hélices- Tous les cordons et chargeurs d'origines- Boites d'origine Environ 10 minutes de vol et en parfait état Le tout pour 400 euros. En espérant qu'un membre de ce forum puisse profiter de ce deal. Modifié 23 septembre 2016 par Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 23 septembre 2016 salut pourquoi le revendre si vite ? il a si peut volé le pauvre ! pourtant c'est une bonne machine . a ce prix, il va s'envoler et trouver un nouveau propriétaire allez les gars faites tomber les billets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 23 septembre 2016 Bonsoir, Roger Tu ne quittes pas le monde du drone ? j'espère !!! jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bleu 24 Posté(e) 24 septembre 2016 à quelques jours prêt....je viens d'acheter un phantom, sinon je te l'aurais pris direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michon 99 Posté(e) 24 septembre 2016 Bonsoir, Roger Tu ne quittes pas le monde du drone ? j'espère !!! jc Non ! bien sûr ! j'ai un autre drone en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 24 septembre 2016 Non ! bien sûr ! j'ai un autre drone en vue Lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michon 99 Posté(e) 24 septembre 2016 Aton PLUS Quad Traxxas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 24 septembre 2016 Simple curiosité, c'est la version k4, le drone ? Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trankilou03 4 Posté(e) 24 septembre 2016 Aton PLUS Quad Traxxas Très bon choix, il est un peu cher pour moi ( vu à 550€ ) mais son coté polyvalent est pas mal. Dommage que je n'ai pas le budget pour ton chroma car un 4K à 400€ avec si peu de temps de vol, c'est une affaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trankilou03 4 Posté(e) 24 septembre 2016 Simple curiosité, c'est la version k4, le drone ? Merci ^^ Normalement caméra CG03 = 4K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michon 99 Posté(e) 24 septembre 2016 Normalement caméra CG03 = 4K Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 24 septembre 2016 Bonjour Roger, Si par encore d’acquéreur, je prends. La suite en MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michon 99 Posté(e) 24 septembre 2016 (modifié) Vendu Modifié 24 septembre 2016 par Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites