benjieb 13 Posté(e) 24 septembre 2016 Bonjour à tous, Le support client de Hubsan se renforce (enfin) et a récemment communiqué pas mal d'informations intéressante sur le forum anglais RCgroups : - ils reconnaissent avoir implémenté une protection des moteurs et ESC dans la version 1.1.12 du flight controller. Afin d'éviter que les circuits fondent si le drone crash et se retrouve sur le dos, a été ajouté une fonction qui coupe les moteurs si le quad dépasse une inclinaison de plus de 90° pendant au moins une seconde. Bonne idée mais il faut l'avoir en tête car si le quad fait un flip involontaire, il peut se couper en plein vol !! - Après debat avec les utilisateurs, on s'est entendu avec eux pour qu'ils passent le delais de ce coup circuit logiciel à 5 seconde dans la prochaine version. - Autre bonne nouvelle potentielle, ils travaillent actuellement sur la mise en ligne d'un pack de firmware officiel reprenant toutes les remontées utilisateurs et donc a priori très optimisé y compris pour une portée maximale. L'objectif etant de mettre un terme au cafouillage actuel. - Enfin ils promettent aussi une nouvelle video tuto sur la mise a jour des FW. Tout ca part d'une très bonne intention et devrait être disponible en milieu de semaine prochaine. Ca n'en demeure pas moins Hubsan donc il faudra attendre que les utilisateurs les plus avertis aient testé ces nouvelles versions avant de les flasher. Voila les nouvelles neuves du front. Bon WE. Tapatalk - Xperia Z3 1 Harry a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 15 Posté(e) 24 septembre 2016 Merci pour l info benji Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 septembre 2016 tu peux mettre le lien direct vers le sujet de RCgroups ??? C'est quand même triste qu'ils sachent pas mettre d'informations dans le fichier . log de leur firmwares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjieb 13 Posté(e) 24 septembre 2016 Positives un peu! Mettre un lien ? Je l'ai fait dans le passé, tu me les as censuré. Mais avec plaisir, voici: http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=2522182&page=638 La particularité des discussions sur le H501S sur ce mega forum est que tout est dans un seul sujet de prés de 10 000 réponses... je sais c'est pas pratique. Mais pour ceux qui parlent anglais et en le suivant régulièrement, c'est une mine d'or. Les discussions autour des nouveaux firmware commencent à la réponse #9560 par Annegottagun qui bosse pour Hubsan. Vivement la semaine prochaine en espérant qu'ils nous pondent un truc carré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 septembre 2016 651 pages !!! Tu M étonnes que cest pas pratique Aucun souci avec rcgroups Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Harry a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 septembre 2016 La particularité des discussions sur le H501S sur ce mega forum est que tout est dans un seul sujet de prés de 10 000 réponses... je sais c'est pas pratique. 651 pages !!! Tu M étonnes que cest pas pratique C'est là qu'on trouve notre légitimité quand on demande un "sujet par question". Ça évite de trouver tout et n'importe quoi sur le même sujet et c'est bien plus simple quand on cherche une info 3 Harry, benjieb et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites