lous46 0 Posté(e) 11 novembre 2014 bonjour a tous je suis a la recherche de renseignement pour monter un recepteur sur nova quanum pnf sans radio ni telecommande on affecte un inter a 3 positions de le telecommande a une vois et on raccorde cette voie sur le 1 du controleur de vol ?? la j ai bon??? mais pour l inter marque SWB a 1 position de la telecommande nova commant fait on pour l afferter au recepteur Merci a tous de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 11 novembre 2014 Désole j'arrive pas a te suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lous46 0 Posté(e) 11 novembre 2014 en fait c est pour cabler un recepteur pas d origne dans la nova pour retrouver toute les fonctions de la telecommande d origine merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Non c'est sur le forum que j'arrive pas a te suivre........ Tu pose des question et des réponses a 4 endroits différant. Je suis joueur mais les jeux de piste c'est pas trop mon truc. Modifié 11 novembre 2014 par blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 novembre 2014 Tu a le module GPS ? Ca règle quoi sur le GPS, mode de vole, maintien altitude.... ? Faudrait plus de détaille, ta pas une notice livre avec ? Un pdf serai top pour pouvoir t'aide. Sur ce post de préférence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lous46 0 Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) voila pdf et photo de la telecommande nova nova.pdf Modifié 12 novembre 2014 par lous46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Les inter sont pour les mode de vole par combinaison des 2. je pense a un mixage de la voie 5 pour augmenter le nombre de mode de vole mais sans indication supplémentaire............... Il se paramètre aussi sur un pc. C'est bien ca ta radio : http://diydrones.com/profiles/blogs/mode-switch-setup-for-turnigy-1 Modifié 12 novembre 2014 par blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lous46 0 Posté(e) 12 novembre 2014 bonsoir oui c est ca ma radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 novembre 2014 Et tu a essayer les réglages qu'il donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lous46 0 Posté(e) 12 novembre 2014 non je ne comprends rien a l anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 novembre 2014 Ta pas les même menu sur ta radio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lous46 0 Posté(e) 13 novembre 2014 je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 13 novembre 2014 "je sais pas" Tu ne s'ai pas a quoi ressemble les menu de paramétrage de la radio ? Et le logiciel de calibrage du contrôleur de vole il est en Français ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lous46 0 Posté(e) 13 novembre 2014 j ai pas de logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 13 novembre 2014 Pour l'attribution de l'inter sur la voie 5 et certainement un mixage pour le 2eme il faut paramétré la radio. Le contrôleur de vole doit être calibre sur les mini, neutre, maxi des voies de la radio. Les ESC aussi je pense.......... Le nova peut faire ca sans pc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lous46 0 Posté(e) 14 novembre 2014 bonjour si quelqu un a fait l achat d un nova quanum sans radio il peut me dire comment il a cable le recepteur je n y arrive pas rien ne se passe §!!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Bon....... Modifié 15 novembre 2014 par blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lous46 0 Posté(e) 19 novembre 2014 bon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 19 novembre 2014 Je pense qu'il faut calibre le contrôleur de vole sur PC et paramètre la radio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lous46 0 Posté(e) 20 novembre 2014 OK merci j essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkwaspor 2 Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) tu as été voir sur le site de ************ ? ils publient des topos sur youtube comme ceci : Modifié 25 novembre 2014 par xavdrone pfffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 25 novembre 2014 Salut, La même vidéo. 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lous46 0 Posté(e) 26 novembre 2014 bonjour je ne comprends rien en anglais je cherche plutot un plan de branchement Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 26 novembre 2014 Le branchement des fils du récepteur au contrôleur de vol ne servira a rien si, une foi branche, tu ne paramètre pas le contrôleur de vol avec un PC. Les inter de la radio doive être paramétré sur la radio, il ne vont pas deviner a quoi il doive servir ni sur quelle voie il doive agir. Tout est très détailler dans la vidéo la tu regarde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lous46 0 Posté(e) 28 novembre 2014 A ok j avais pas pense a ca j essaie !!!!!!!!!!!!!! un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites