Aller au contenu
lous46

nova quanum

Messages recommandés

bonjour  a tous   je suis  a la recherche de renseignement pour monter un recepteur  sur nova quanum pnf sans radio ni telecommande

on affecte un inter a 3 positions de le telecommande  a une vois  et  on raccorde cette voie  sur le 1 du controleur de vol ??   la j ai bon???

mais pour l inter marque  SWB a 1 position de la telecommande nova commant fait on pour l afferter au recepteur     Merci  a tous  de votre aide

en fait c est pour cabler  un recepteur pas  d origne  dans la nova   pour retrouver toute les fonctions de la telecommande  d origine  merci

Non c'est sur le forum que j'arrive pas a te suivre........ :rolleyes:

Tu pose des question et des réponses a 4 endroits différant.

Je suis joueur mais les jeux de piste c'est pas trop mon truc. :D

Modifié par blitz

Tu a le module GPS ?

Ca règle quoi sur le GPS, mode de vole, maintien altitude.... ?

Faudrait plus de détaille, ta pas une notice livre avec ?   Un pdf serai top pour pouvoir t'aide.

Sur ce post de préférence. :D  

Les inter sont pour les mode de vole par combinaison des 2.

je pense a un mixage de la voie 5 pour augmenter le nombre de mode de vole mais sans indication supplémentaire............... 

Il se paramètre aussi sur un pc.

C'est bien ca ta radio : http://diydrones.com/profiles/blogs/mode-switch-setup-for-turnigy-1

Modifié par blitz

Pour l'attribution de l'inter sur la voie 5 et certainement un mixage pour le 2eme il faut paramétré la radio.

Le contrôleur de vole doit être calibre sur les mini, neutre, maxi des voies de la radio. 

Les ESC aussi je pense..........

Le nova peut faire ca sans pc ?

bonjour  si quelqu un a fait l achat d un nova quanum  sans radio   il peut me dire comment  il a cable le recepteur   je n y arrive pas  rien ne se passe   §!!!!  Merci

tu as été voir sur le site de ************   ? ils publient des topos sur youtube comme ceci :  

Modifié par xavdrone
pfffffffffff

Le branchement des fils du récepteur au contrôleur de vol  ne servira a rien si, une foi branche, tu ne paramètre pas le contrôleur de vol avec un PC.

Les inter de la radio doive être paramétré sur la radio, il ne vont pas deviner a quoi il doive servir ni sur quelle voie il doive agir.  

Tout est très détailler dans la vidéo la tu regarde ?

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.