Aller au contenu
spankyfr

Radiocommande ST10+ perdu

Messages recommandés

Bonjour, cet été j'ai volé à la plage au dessus des surfeurs en Vendée avec mon Chroma Blade 4K

Quelle andouille vous allez me dire, j'ai fait tombé ma ST10+ dans l'eau pour allez récupérer le drone (qui allait tomber dans l'eau car la marrée avait montée).

Je ne m'étais pas avancé sur le sujet avant mais j'ai pas envie de repayer une radiocommande ST10+ à 400€

Est-il possible d'avoir une radiocommande universelle ou compatible avec mon drone s'il vous plait ? 

Merci grandement,

Antoine.

Salut Antoine.

Le problème est que la ST10+ de ton oiseau gère aussi la vidéo et le retour image.

Il est possible d'appairer ton chroma avec une RC Spektrum mais plus de retour vidéo.

T'es tu rapproché du SAV?

Si non, ça vaut vraiment la peine de leur poser la question. Ils sont au top et tu n'auras certainement pas besoin de claquer 400€ pour une réparation.

Salut Picasso,

Le SAV ne peux rien faire comme cela est de ma faute ...

Je me suis renseigné sur les RC Spektrum, laquelle est la mieux adapté pour mon engin ? (pour piloter la caméra même sans la voir, avoir le maximum d'utilisation, ...)

Merci

Salut Picasso,

Le SAV ne peux rien faire comme cela est de ma faute ...

Je me suis renseigné sur les RC Spektrum, laquelle est la mieux adapté pour mon engin ? (pour piloter la caméra même sans la voir, avoir le maximum d'utilisation, ...)

Merci

En cherchant bien sur le net, tu pourrais retrouver une radiocommande st10+ à moins de 200 euros.

A mon avis, ce serait une erreur de piloter un chroma avec une RC spektrum.

LE sav SI peux faire qq chose, l'eau a surement endommager quelques composants, si cela se trouve, parfois en changeant que quelques éléments, on peut redonner vie à ton matos !!! tu serais heureux de savoir que parfois les cartes de processeurs possèdent des sécurité qu'il suffit de changer pour quelques euros et tout repart....

bref, entre tenter et perdre et partir perdant de base.... perso il y a bien 350€ de différence ! :rolleyes: :rolleyes:

Le remplacement du récepteur spécial  ST10+ vers le spektrum est très facile a changer, parole car je l'ai fais sur mon Chroma. en 15 min max cela est fait

Si tu cherche ce récepteur il me reste le mien pour Spektrum je peux te le laisser pour 10€. Contacte moi en MP si tu veux.

Pour ce qui est acheté une ST10+ d'occase c'est ce que j'ai fais, j'ai acheté la mien sur un site d’enchères au US 240€ frais de port et frais de douanes compris + paiement en paypal.

Modifié par jejehtc

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.