NASLOA 3 Posté(e) 27 septembre 2016 Bonjour, je suis un ancien proprietaire d un 350 qx3 crasher et je me suis acheter le Chroma = ST10+ + Gimbal + MK58 (marre de racheter des piece pour ce drone) le tout je l ai payer 400 E mes question sont: les fonctions tracking et follow me marche telle sur ce modele Quelle est la réelle portee video du MK58 (sur les forums on entend tous) Peut on reelement mettre une autre CAM que la gopro merci de vos futur reponse PS: j ai une dx6I + piece du 350 QX3 à vendre pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 septembre 2016 j ai une dx6I + piece du 350 QX3 à vendre pas cher platine de contrôle ? quel prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 28 septembre 2016 Bonjour, Pour la cam il faut impérativement que les dimensions soit les mèmes. De mémoire les cams la marque SJ4000 ou 5000 ce montent. Pour la transmission si la cam à les bonnes dimensions et un pour micro USB je ne vois pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NASLOA 3 Posté(e) 6 octobre 2016 Merci, j ai envie de me prendre gopro hero 5, mais la fiche video n est pas compatible peut on la modifier en soudage car, sur la hero 5 c est de l usb c merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 7 octobre 2016 Il existe des adapteurs de USB Type C vers micro USB, cela coute environ 3 à 5 €. Je ne passe pas que cela vos le cout de soude un composant et abimé la caméra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NASLOA 3 Posté(e) 7 octobre 2016 Merci, ce forum est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel Allienne 1 Posté(e) 11 octobre 2016 bonjour sur quel site as tu acheter ton chroma pour 400€ le tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 11 octobre 2016 bonjour sur quel site as tu acheter ton chroma pour 400€ le tous Tu demandera a NASLOA sur quel site il a acheté son drone en privé quand il aura droit aux MP (autrement dit lorsqu'il aura envoyé + de 30 messages), car il ne faut pas citer de noms de boutiques non partenaires du forum.... envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NASLOA 3 Posté(e) 13 octobre 2016 Exacte mais j ai trouvé mon chroma sur un site de vente d enchères très connu qui commence par un E C est un site dé modélisme allemand qui l avait mis sur le site Aucun problème j ai reçu le drone en 6 jours Je viens d acheter la gopro hero 4 silver a 140€ d occasion la Bonne affaire Le tout met revenu à 540€ avec cam 4K ???? J ai pris du temps avant de les acheter mais c est une Bonne affaire Pour info le pack chroma je l ai vue à 379€ mais il faut bien chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NASLOA 3 Posté(e) 13 octobre 2016 Pour la portée vidéo j ai fait un test j atteint 300m Mais vu que les kp sont à 6 je suis resté près du sol Je referais un test demain et communierais les vrai mesures Bon courage à toi Et surtout télécharge l app UAV pour ne pas cassé ton drone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NASLOA 3 Posté(e) 14 octobre 2016 Porté mk58 650 mètre trop ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 15 octobre 2016 Bonjour, Très belle portée, merci pour ton retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NASLOA 3 Posté(e) 16 octobre 2016 A la finale je vais juste changer l antenne du mk58 Celle présente et en aluminium, je vais en prendre une en cuivre sur le site partenaire studio sport a 39€ Étendre la portée à 800 m et je touche plus à rien Par contre autonomie de 23 minute avec la gimbal + hero 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NASLOA 3 Posté(e) 16 octobre 2016 Ps j ai enlevé le cache de l antenne pour arrive à cette distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NASLOA 3 Posté(e) 16 octobre 2016 Et bien être sur un terrain sans obstacle naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites