Aller au contenu
DRHONEgirl69

Carte de vol Alias ou nouveau drone ?

Messages recommandés

Salut !

Hier, un composant de la carte de vol de mon alias a cramé (bon ca vous le savez deja lol)

http://www.faq-drone.com/topic/12242-composant-cram%C3%A9/?do=findComment&comment=151329 :ssv:

La carte de vol est en vente chez arcalide, prix 84,90 €

Sachant que si je rajoute une dizaine d'euros de +, j'ai un drone tout neuf, dans la même gamme que l'alias, BNF (sans radio commande).

Vu que je possède déjà une radio spektrum, (et que Noel est dans quelques mois lol), est ce qu'il ne vaudrait pas mieux acheter un drone ?

Par exemple, il y a le 180 qx

http://www.arcalide.com/180qx-bnf-sans-camera-p-1304.html?cPath=192_193_200

Ou le Zeyrok, un peu + cher mais qui me plait bien

http://www.arcalide.com/blade-zeyrok-jaune-bnf-p-2192.html?cPath=192_193_200

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance ^^

Bonjour,

J'achèterais un latrax alias tout neuf sachant que j'aurais à disposition  de nombreuses pièces de rechange avec l'ancien latrax.

De plus, je ne suis pas sûr que tu retrouves les mêmes sensations de vol avec les blades que tu cites.

Et puis, le latrax est ton drone préféré.

+1

Les remarques de Roger sont très pertinentes ! Tu ventes tellement les mérites de l'Alias que tu ne devrait jamais t'en passer (sauf cas d'un V2 ce qui serait pas con de la part de la marque).

J'achèterais un latrax alias tout neuf sachant que j'aurais à disposition  de nombreuses pièces de rechange avec l'ancien latrax.

De plus, je ne suis pas sûr que tu retrouves les mêmes sensations de vol avec les blades que tu cites.

Et puis, le latrax est ton drone préféré.

Roger n'a pas tort...

Les remarques de Roger sont très pertinentes ! Tu ventes tellement les mérites de l'Alias que tu ne devrait jamais t'en passer (sauf cas d'un V2 ce qui serait pas con de la part de la marque).

Merci pour vos réponses. C'est vrai que j'aurais pas mal d'accessoires (batteries, hélices, moteurs...) 

mais le souci c'est que j'aurais 2 radio... lol

La sagesse te guide vers le latrax, mais l'excitation te fait pencher vers le zeyrok!

Cruel dilemme...

Écoute la petite voix:

"Le zeyrok, le zerok, le zerok, le zerok", etc.......

La sagesse te guide vers le latrax, mais l'excitation te fait pencher vers le zeyrok!

Cruel dilemme...

Écoute la petite voix:

"Le zeyrok, le zerok, le zerok, le zerok", etc.......

:plus-un:

Ah bah si je pouvais je prendrais les 2..... :ssv:

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.