Aller au contenu
countryman

présentation

Messages recommandés

bonjour, dans les présentations je trouve que l'on ne met pas assez régulièrement sa région, pourquoi ne pas demander de mettre à la suite du pseudo au moins les deux premiers chiffres de son département  :ssv:

Tout à fait d'accord avec toi.

J'irais même plus loin!

Se présenter, (sans bien évidement entrer dans l'intimité), l'âge, le pourquoi de cette nouvelle passion, comment je suis arrivé sur ce forum, etc...

On dit trop souvent bienvenue à une personne qui fonce direct dans la rubrique "quel drone choisir" et juste après, plus rien!

Il faut mettre en post-it (épingler) une "trame" pré-remplie...

déjà que peu de personnes lisent le réglement alors les messages épinglés... même ceux qui demandent des trucs qui existent déjà c'est triste non ?

=> http://www.faq-drone.com/topic/1288-a-lire-avant-de-se-pr%C3%A9senter/

Chacun est libre de mettre ce qu'il désire

Je vais me faire l'avocat du diable mais arriver sur un forum n'est pas toujours chose aisée et il y a de quoi s'occuper si on veut en faire le tour (ce n'est pas une critique). Donc, on débute tant bien que mal en se focalisant sur ce qui nous intéresse et au fur et à mesure, on explore un peu plus. C'est une constante dans les forums, on répète souvent mais c'est ainsi.

oui je comprends, mais moi quand je vais sur un nouveau forum je regarde les messages épinglés dans les rubriques où je vais poster...

Et pour simplifier quand on viens de s'inscrire ici on à accès qu'à la rubrique "A lire avant de poster" et à la rubrique "présentation" comme ça , ça évite ceux qui postaient n'importe où...

oui je comprends, mais moi quand je vais sur un nouveau forum je regarde les messages épinglés dans les rubriques où je vais poster...

Et pour simplifier quand on viens de s'inscrire ici on à accès qu'à la rubrique "A lire avant de poster" et à la rubrique "présentation" comme ça , ça évite ceux qui postaient n'importe où...

C'est surement pour ça que tu es le chef  :)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.