Aller au contenu
Jeremy Renard

Perte de drone

Messages recommandés

Bonsoir à tous voilà ce qui m'arrive jetait en vol de nuit pas très loin et de un coup perte signal perte satellite et mon cher drone qui prend le large malgré son le retour homme ce con la à pris le large grrrrr d'après vous y a t il une possibilité de se retourner contre le constructeur qui garanti le retour home en principe merci à vous

Hou la alors c'est vrai que le vol de nuit déjà est illégal ici. Et alors de la à vouloir se retourner contre un constructeur c'est gonflé et totalement inutile à mon humble avis.

Ben si ils vendent un drone à 1000 euro disant qu'il a le retours home en cas de perte radio ou satellite et que il ne le fait pas grrrrrr j'appelle ça de la pub mensongère

LUI, le magazine de Frédéric BEIGBEDER?

Désolé, je vais me faire pendre ailleurs...

Voir même, me faire prendre ailleurs au cas ou je passe par le donjon!...

(Mais bon sang! Sortez le ce Picasso!).

Modifié par Picasso

Après les cinéphiles, des littéraires  :) On a de la culture ou on n'en a pas  :D

Je suis la ligne du chef:

Cinémathèque, Dorcel.

Littérature, LUI.

Depuis mes 15 ans! (Rire).

Sans déconner.

Perdre un modèle est loin d'être drôle.

Jeremy, je te présente toutes mes excuses pour mon manque de tact.

Je mérite même une mise à pied pour mes propos.

Modifié par Picasso

Ben si ils vendent un drone à 1000 euro disant qu'il a le retours home en cas de perte radio ou satellite et que il ne le fait pas grrrrrr j'appelle ça de la pub mensongère

Plus sérieusement, ton drone n'a subi aucune modification ou mise à jour ?

Non aucune modification mais une mise à jour normale via le Guy et j'avais chane la hauteur mais remis en normal suite à la mise à jour car il m'avais déjà fait le même truc mais j'avais réussi à le faire revenir mais la rien à faire il ne répondait plus du tout

Bonsoir à tous voilà ce qui m'arrive jetait en vol de nuit pas très loin et de un coup perte signal perte satellite et mon cher drone qui prend le large

si ça avait été de jour je t'aurais plains mais là je dit juste "j'espère que le drone n'aura pas provoqué de dégât en fin de batterie"

Bon à part ça c'est déjà arrivé à quelqu'un un cas comme ça ??

Non car ici personne ne vol de nuit car c'est illégal

et c'est à cause de fait de ce genre qu'il y a renforcement de la législation : http://www.assemblee-nationale.fr/14/ta/ta0813.asp

y a t il une possibilité de se retourner contre le constructeur qui garanti le retour home en principe 

Quand c'est comme ça le RTH (Return To Home) se transforme en RTX (Return To Xav) pour confiscation

En cas de perte de satellites, ton drone ne peut pas revenir car il a perdu  ses références GPS, donc il va où il veut. Par contre oui, en cas de perte te transmission, il est sensé revenir "maison "et s'il ne l'a pas fait, il y a un bug. mais je doute que tu puisses te retourner vers le fournisseur.

si ça avait été de jour je t'aurais plains mais là je dit juste "j'espère que le drone n'aura pas provoqué de dégât en fin de batterie"

Non car ici personne ne vol de nuit car c'est illégal

https://youtu.be/gExx0ZH161U

et c'est à cause de fait de ce genre qu'il y a renforcement de la législation : http://www.assemblee-nationale.fr/14/ta/ta0813.asp

Quand c'est comme ça le RTH (Return To Home) se transforme en RTX (Return To Xav) pour confiscation

Et pour ma mise à pied?

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.