Aller au contenu
Kic

Enregistrement DX6

Messages recommandés

Bonjour

j'ai bien enregistré ma dx6 sur le site Spektrum.

Que faut-il faire pour ne plus avoir le message d'enregistrement à l'allumage de ma RC?

merci

a+

Kic

Salut,

Tu a dit gentiment a ta DX6 que sont papa spektrum savais quelle était chez toi ? :D

Plus sérieusement, pour virer le message tu doit faire une mise a jour de la DX6, même si tu a la dernière version installer, profit en pour la passer le vocal en Français... ;)

Bonsoir

une mise à jour?

houla! ça se complique! encore des emmerdes en perspective!!!

bon, faut que je trouve un tuto!!!

merci beaucoup

bonne soirée et bonne semaine

kic.

Hello

C'est vraiment très simple, tu télécharges le fichier de mise à jour, tu le décompresse et le met sur la carte mémoire de ta radiocommande, tu la démarres et ça te demandes si tu veux faire la mise à jour (je dit ça sans avoir lu la notice de la DX6 car c'est comme ça sur les autres)

Si tu a un fichier avec l'extension "SPMTX.SAX" il ne faut pas le décompresser et le copier telle quel sur la carte SD....

Attention, si la SD est insérer avec le fichier dans la DX6 éteinte, la mise a jour vas démarrer automatiquement a l'allumage de la DX6, rien ne te sera demander,

bien penser a enlever la SD, après la mise a jour, et effacer le fichier avant de la remettre sinon, au prochain allumage de la DX6, elle vas refaire la mise a jour... 

Page 98 de la notice =>

Pour installer la dernière mise à jour du logiciel AirWare:
1. Téléchargez la mise à jour depuis le site Community.SpektrumRC.com et enregistrez-la sur la carte SD.
2. Mettez l’émetteur hors tension et insérez la carte SD dans le lecteur.
3. Mettez l’émetteur sous tension et la mise à jour va automatiquement s’installer.

REMARQUE: Les barres oranges Spektrum clignotent et une barre de statut apparaît à l’écran quand une mise à jour est en cours d’installation.

Ne jamais mettre l’émetteur hors tension quand vous effectuez une mise à jour.

Vous risqueriez d’endommager les fichiers système.

Avant d’effectuer une mise à jour du logiciel AirWare, il faut toujours Exporter Tous les Modèles vers une carte SD différente de celle qui va servir à la mise à jour AirWare.

La mise à jour du logiciel AirWare efface tous les fichiers modèles.

Pour le vocal en Français il faut passer par le menu SD de la DX6 :

Tien le fichier audio =>  http://spektrumrc.cachefly.net/svx/Francais_v1_08.svx

Et comment l'installer => http://spektrumrc.cachefly.net/svx/Language_Update_Instructions_FR.pdf

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.