Harry 15 Posté(e) 3 octobre 2016 Je précise avant de me faire engueuler dimanche matin à 8h donc absolument personne https://vimeo.com/185311726 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky22 17 Posté(e) 3 octobre 2016 la photo est sympa est tout cas! 1 Harry a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 octobre 2016 pour les vidéos et photos suivantes, un petit conseil : toujours le téléphone à l'horizontal, comme l’écran de l'ordi 1 Harry a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 15 Posté(e) 3 octobre 2016 pour les vidéos et photos suivantes, un petit conseil : toujours le téléphone à l'horizontal, comme l’écran de l'ordi Merci pour le conseil ;-) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 octobre 2016 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites