Nico1104 71 Posté(e) 3 octobre 2016 Bonjour Quelqu'un a déjà eu l'occasion d'essayer le nouveau freerider recharged ? Qu'elles sont les 1er impression ? Merci de vos retours Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvannb 6 Posté(e) 3 octobre 2016 J'ai reçu l'email d'info hier soir mais pas encore eu le temps d'essayer Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 3 octobre 2016 L'email c'était pour la mise à jour de freerider 1er version . Il y a un circuit qui ce rajoute . Mais je parle de freerider recharged, développer par les mêmes créateurs mais c'est pas exactement la même simul !!! Apparemment la qualité de l'image et décors est améliorée ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvannb 6 Posté(e) 3 octobre 2016 En effet. Du coup je vais sûrement essayer aussi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 3 octobre 2016 Pour la mise à jour du freerider version 1 tu cliques sur le lien de l'email et puis tu peux recharger la nouvelle version gratuitement !!! Freerider fpv recharged est à 10 euros !!!! Ce n'est pas cher je trouve Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 3 octobre 2016 en effet grosse mise à jour pour les deux versions je testerai ça demain mais elles ont l'air sympa FPV Freerider Classic has been updated (2016-09-30) - new flight mode: 3D (enables negative thrust/inverted flying) - added two save slots for custom user settings - added motion blur option in custom settings - mouse pointer now automatically hides when flying - revised quadcopter sound - slightly revised crash system - the Playground scene has been edited (removed some planks and logs to open up for more proximity flying opportunities) FPV Freerider Recharged got updated recently: - new scene: Factory (may 14th) - added two save slots for custom user settings - added motion blur option in custom settings - ability for ground sound in fpv view - mouse pointer now automatically hides when flying - revised quadcopter sound - slightly revised crash system (may 22nd ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvannb 6 Posté(e) 3 octobre 2016 Alors je viens de l'essayer en vitesse et sincèrement ça vaut la peine. Les graphismes sont très clairement meilleures. Après y'a pas grand chose d'autre qui change. Mais pour 10USD ça vaut le coup je trouve Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 7 octobre 2016 Je verrais a l'occasion, quand j'aurais plus le temps Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 7 octobre 2016 les graphisme sont vraiment tip top je trouve, il y a de bonne sensation. j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites