Stark 55 Posté(e) 13 novembre 2014 Hello ! Voici une vidéo qui me plait, Attention chaud devant les petits FPV racer 250 sa envoi grave ! ( pour ceux qui ne connaissent pas sa peut foncer à + de 100km/H). Ce sont des modèles DIY dans la plupart du temps. https://www.youtube.com/watch?v=lQuEgVNAQhE 3 tonton, xander898 et PsycoPatt ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 14 novembre 2014 Impressionnant! 1 tonton a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander898 25 Posté(e) 14 novembre 2014 J'adore, j'aimerais bien essayer le fpv un jour, ca donne vraiment envie, mais pour etre aussi bon va falloir quelques heures d'entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 14 novembre 2014 et sans oublier de nombreux 1 xander898 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 novembre 2014 trop cool, dans un parking !!! Chaque fois que je passe dans un parking de grandes surfaces je penses à y voler en FPV... pour l'instant j'y vol de temps en temps mais juste en "vol a vu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 20 novembre 2014 Que dire ?? à part " génial !!!! " j'adore.. j'espère un jour être à leurs niveaux ^^ dhris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites