Aller au contenu
moby

l'heure du choix et ....?

Messages recommandés

Moby j'ai été dans le même cas que toi, pour te répondre honnêtement, le F450 est un drone porteur, il est pateau mais ultra stable même avec mes gaz à fond (merci le fc naza ;) ). Le h501s c'est différent c'est nerveux, plus sportif, moins stable quand tu pousse trop les gaz (même en Gps hold) et tu ne peux pas emporté grand chose dessus sous peine de diviser l'autonomie par deux. Après j'ai quand même était impressionné par la stabilité du drone quand tu lâche les gaz, la combinaison gps classique + glonass fonctionne très bien. Le rth est précis si ti attend bien d'avoir un max de gps (au moin 12). La caméra je dirais que ça vaut une 808#16, je trouve ça assez propre.

En bref si tu veux du portable et du peps : foncé je suis fan de cette bestiole qu'est le h501s :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un équilibrer qui permet de le faire. Le souci des hélices du H501 c'est qu'elles ne sont pas percées de part en part. Du coup les petits equilibreur premier prix ne collent pas. J'ai un Oc Day Tri Spin qui peut servir pour tout type d'helices. Je vous met des photos ce soir ou demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. Comme promis je vous met quelques photos de l’équilibreur que j'utilise pour mon H501. L'Oc Day Tru Spin Balancer permet d'équilibrer n'importe quelle hélice. Ses réglages (hauteur, écartement....) et les pièces fournies (ressort, cônes, manchons caoutchouc)  permet de l'adapter a quasi tout les modèles du marche. Ca marche avec les hélices percées comme cela (hélices d'un Syma X8):

 

343085P1180535.jpg

 

ou celles non percées comme celles du H501:

 

208455P1180496.jpg

 

 

Pour procéder à l'équilibrage, j'ai collé de petits bouts de scotch sur le premier tiers de l'intrados de la pale la plus légère.  Et le résultat est probant, je n'ai presque plus d'effet Jello. En améliorant encore la précision de l'équilibrage on doit pouvoir l'annuler complétement.  Tout ceci (le modèle d'équilibreur, la façon de procéder....) m'a été conseillé par un expert en la matière. Voilà j’espère que cela répond à vos interrogations et désolé pour le HS par rapport au sujet d'origine :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leur defaut... Une fiabilité très critiquable. J'en ai fait les frais avec un premier H501S dont la puce GPS ne marchait pas et qui s'est envolé. Mais ca reste rare et le second que j'ai reçu en remplacement marche nickel.

Bonjour!

Je viens d'avoir le même problème. Comment as-tu fait pour en obtenir un en remplacement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.