Aller au contenu
Jeanjean

Ma radio est elle compatible avec l'Inductrix 200 ?

Messages recommandés

Salut le forum :manette:

 

Je souhaitais avoir une réponse sur un sujet qui va m'orienter vers l'achat de ce zozio.

Voilà, pour l'heure, j'ai un p'tit Inductrix (le minus) que j'ai apparaîré avec l'une de mes Spectrum DX5. Cela fonctionne trés bien.

 

Par contre, après avoir parcouru la notice de la version 200, il semble qu'il nécessite au minimum une DX6.

Dois je en conclure qu'il est impossible de pilote un Inductrix 200 avec une DX5 ?

 

Merci de votre aide.

 

@+

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai peur que non d'apres le manuel 

Program your transmitter before attempting to bind or fl y the quadcopter. Transmitter programming values are shown below for the Spektrum DX6i, DX7s, DX6, DX7, DX8, DX9 and DX18.

 

 

j'ai l'impression qu'il te faut 6 voies , 4 pour les sticks , une pour les mode de vol et une pour la coupure moteur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est la DX5 avec l'inter 3 position pour la voie 5 ça devrait fonctionner pour les 3 mode de vol,

le problème c'est pour la coupure moteur, sur le 350QX et le 200QX c'est - 2 ou - 3 sur le trim des gaz, sur l'inductrix 200 je ne sais pas si la possibilité a été reprise par blade,

après la DX5 c'est un model vraiment basic avec un toucher de manette pas terrible... :)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.