stephane17 22 Posté(e) 8 octobre 2016 Bonsoir, voila j ai un 501s qui est pas si mal que cela. cependant celui ne repond pas a mes nouveaux criteres. il m est difficile d evaluer les degats sur les cultures ou bien de suivres les rangs de vignes avec une bonne qualite video. j aimerais me tourner vers un drone qui aurait: 1/des photos ou video de meilleur qualite. 2/ la possibilite de faire des zooms 3/ la possibilite de faire des plans de vols sur google earth ou autre (mes vols sur culture ne sont pas toujours reguliers. 4/ une autonomie de "travail" d au moins 15 a 20 minutes. il y a parmis notre membres des utilisateurs de yunec et DJI. dois je m enrienter vers ces marques? cordialement. stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 octobre 2016 je dirais que oui, le dji phantom 3 ou 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emperor 74 Posté(e) 8 octobre 2016 Salut Stéphane, Pour avoir tester le Phantom 4, hormis le zoom, il doit faire à peu près ce que tu recherches. Idéal pour filmer, stable, il a l'air vraiment fiable. Seul hic... Le budget. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane17 22 Posté(e) 8 octobre 2016 Bonjour, Merci pour vos réponses, je partirais peut être sur le phantom 3 advanced au vu de mon budget. Si Picasso passe par là, il aurait pu me donner quelques infos sur son drone aussi Passez un bon WE Stephane 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 8 octobre 2016 Je veux bien mais lequel! Si tu veux parler du Q500, je le préfère au P3 pour le retour vidéo sur la RC et la qualité du SAV. Mais sincèrement, c'est juste une question de goût. Le H m'a déçu et il n'est pas légion sur ce forum. (Ni ailleurs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane17 22 Posté(e) 9 octobre 2016 merci pour vos reponses. en effet le H n a fait que des personnes comblees. au vue du poids du futur drone,je vais pendre les devant pour me mettre en regle. parmi nous qui a un P3 advanced? Picasso tu soulevais un SAV beton pour ton drone Yuneec. Qu est ce qui en est pour DJI? bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites