misterweby 0 Posté(e) 8 octobre 2016 (modifié) bonjour Mp pour les gens intéressé pour savoir ou, mais c'est en France , sur un site qui ne fait pas de vente publique) J'ai pas encore de drone et j’hésitais pour mon premier achat entre un hubsan h501s (a acheter en chine a 200€) et un bebop. Donc entre le hubsan a 200€ en chine et le bebop a 249€ acheté en france, vous feriez quoi vous ? Modifié 8 octobre 2016 par the guitar hero ajout bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterweby 0 Posté(e) 8 octobre 2016 Pour préciser un peu mes "envies" : - Etant débutant je voudrais un drone facile a prendre en main et securisant (vol stable, rth...) - Faire la video/photo correcte (pas besoin de 4k non plus) - Une autonomie correcte qui me permette de m'amuser plus que quelques minutes (a partir de 15 min d'autonomie quoi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 8 octobre 2016 bonjour Mp pour les gens intéressé pour savoir ou, mais c'est en France , sur un site qui ne fait pas de vente publique) J'ai pas encore de drone et j’hésitais pour mon premier achat entre un hubsan h501s (a acheter en chine a 200€) et un bebop. Donc entre le hubsan a 200€ en chine et le bebop a 249€ acheté en france, vous feriez quoi vous ? Pour être exhaustif, tu devrais préciser que c'est "l'ancien"Be-bop, et qu'il n'y a pas de skycontroller. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 8 octobre 2016 bonjour Mp pour les gens intéressé pour savoir ou, mais c'est en France , sur un site qui ne fait pas de vente publique) J'ai pas encore de drone et j’hésitais pour mon premier achat entre un hubsan h501s (a acheter en chine a 200€) et un bebop. Donc entre le hubsan a 200€ en chine et le bebop a 249€ acheté en france, vous feriez quoi vous ? Je rajoute que, si tu n'as pas encore piloté de drone, tu devrais commencer par apprendre à piloter avec un drone genre Nano qx. Sinon, quand tu auras acheté en Chine ton hubsan à 200€, on va te retrouver illico dans la rubrique "je ne comprends rien " : les moteurs ne démarrent pas, la radio ne reconnaît pas le drone, à quoi servent les petits boutons, comment faire une mise à jour, .... J'en passe et des meilleures. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterweby 0 Posté(e) 8 octobre 2016 Je ne vois pas en quoi le fait de savoir piloter un nano qx m aiderait à savoir faire une mise à jour firmware d un h501s, je doute que les procédures soient identiques... Après savoir piloter je me doute que ça s apprend, et si j essaye de lire entre les lignes tu sous entends donc que le h501 n est pas du tout conseillé pour un débutant ? Est ce que le bebop est plus adapté pour un débutant du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 octobre 2016 ce qu'il y a de bien avec le h501, c'est que tu passes plus de temps au sol à essayer de trouver la bonne mise à jour qu'à voler 1 Jean Pierre Bayle a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 8 octobre 2016 Tu as très bien compris ce que je veux dire : ne pas mettre la charrue avant les bœufs. Après, tu fais bien évidemment ce que tu veux, mais on en croise tellement des gens comme toi qui croit que c'est " facile" ; c'est un des rôles dès modérateurs que d'essayer d'attirer l'attention des "débutants " (ce n'est pas péjoratif) afin qu'ils ne succombent pas (trop vite) aux chants des sirènes. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk 1 Djkill972 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 8 octobre 2016 Et si on dit qu'il vaut mieux débuter avec un petit modèle que de prendre direct un drone comme le bebop c'est qu'il y a une raison envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 8 octobre 2016 Tu as très bien compris ce que je veux dire : ne pas mettre la charrue avant les bœufs. Après, tu fais bien évidemment ce que tu veux, mais on en croise tellement des gens comme toi qui croit que c'est " facile" ; c'est un des rôles dès modérateurs que d'essayer d'attirer l'attention des "débutants " (ce n'est pas péjoratif) afin qu'ils ne succombent pas (trop vite) aux chants des sirènes. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk +1 envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterweby 0 Posté(e) 8 octobre 2016 ce qu'il y a de bien avec le h501, c'est que tu passes plus de temps au sol à essayer de trouver la bonne mise à jour qu'à voler Ce multi a l'air de déchainer les passions, il semble y avoir autant de détracteurs que de gens qui adorent cette bestiole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterweby 0 Posté(e) 8 octobre 2016 Et si on dit qu'il vaut mieux débuter avec un petit modèle que de prendre direct un drone comme le bebop c'est qu'il y a une raison envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Donc le bebop n'est pas adapté non plus pour les débutants ? Quel drone avec camera embarquée conseillerais-tu a un débutant ? (pour un budget raisonnable de 200-250€). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 8 octobre 2016 (modifié) Fpv pour débutant à 250 euros ... C'est chaud !!! Comme conseillé plus haut, essaie déjà a vue avec un petit a 60 euros que tu peux faire voler dans le salon et ensuite ajouter du fpv .... En plus l'hiver arrive !!! Sans vouloir te donner des directives, bien sur ... Mais pour le bebop 1 ça revient cher Modifié 8 octobre 2016 par Djkill972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 octobre 2016 misterweby parle juste de faire des vidéos, pas de FPV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 8 octobre 2016 Peut être un Hubsan 107C+ ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 8 octobre 2016 oui, le h107C+ possède une petite caméra pour te permettre de faire un peu de video, mais rien à voir avec une qualité du bebop !! perso, mon H107C+ est mon premier drone, et je ne regrette pas son achat..... j'ai le petit 010 qui viens d'arrivé, ma fille le maitrise déjà pas si mal, bientot, elle aussi passera sur le H107c+ histoire de faire des flips dans le jardin et pas dans le salon ;p perso, moi aussi j'ai débuter il y a peu... quand tu vois le prix des pièces, franchement, un bebop NON pas au début.... sauf si tu a gagné au loto (rappelle toi, je suis ton ami ;p) passe par un pas trop cher avant de te lancer.... sinon, tu risque de revendre ton bebop dans quelques semaines sur lbc parce que tu sera dégouté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterweby 0 Posté(e) 8 octobre 2016 oui, le h107C+ possède une petite caméra pour te permettre de faire un peu de video, mais rien à voir avec une qualité du bebop !! perso, mon H107C+ est mon premier drone, et je ne regrette pas son achat..... j'ai le petit 010 qui viens d'arrivé, ma fille le maitrise déjà pas si mal, bientot, elle aussi passera sur le H107c+ histoire de faire des flips dans le jardin et pas dans le salon ;p perso, moi aussi j'ai débuter il y a peu... quand tu vois le prix des pièces, franchement, un bebop NON pas au début.... sauf si tu a gagné au loto (rappelle toi, je suis ton ami ;p) passe par un pas trop cher avant de te lancer.... sinon, tu risque de revendre ton bebop dans quelques semaines sur lbc parce que tu sera dégouté ! En ce qui concerne le prix des pièces justement hubsan me parait bien placé je trouve, je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterweby 0 Posté(e) 10 octobre 2016 Bon j'ai suivi vos conseils (et comme ça j'aurais une bonne raison de venir vous emm.... quand j'aurais des problèmes ). Je me suis donc commandé un petit Syma pour mes premiers essais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites