Aller au contenu
Emmanuel Allienne

je sais pas quel drone choisir

Messages recommandés

bonjour a tous

je repard au point de zéro , je voulais prendre le traxxas aton, mais avant j'ai envoyer un mail chez traxxas pour savoir si l'aton était en mode 1 , et il m'on répondu qu'il exitait qu'en mode 2

mais autre drone son en mode 1, donc faut que je retrouve un autre drone polyvalant en mode1 ou prendre un phantom 3 sachant qu'il sera moins rapide que le aton

Si l'aton est VRAIMENT le modèle de tes rêves. Tu le prends et tu démontes la RC pour intervertir les manches!... (Humour).

Modifié par Picasso

Humour :

Je cherche une voiture qui me permettrait de participer au 24h du Mans, au Paris Dakar, au grand prix de formule 1 du Brésil, au rallye de Monte Carlo ; j'aimerais aussi pouvoir aller faire mes courses à Carouf avec mes 5 enfants ; ce serait bien si je pouvais emporter mon Long board et 4 ou 5 vélos (j'aime bien les randonnées). J'oubliais : j'ai un budget limité ; pas plus de 5000 euros (assurances et entretien compris) ; je préférerais du neuf, plutôt que de l'occasion. Qu'est ce que vous pouvez me proposer ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Prends une logan break

bonjour a tous

je repard au point de zéro , je voulais prendre le traxxas aton, mais avant j'ai envoyer un mail chez traxxas pour savoir si l'aton était en mode 1 , et il m'on répondu qu'il exitait qu'en mode 2

mais autre drone son en mode 1, donc faut que je retrouve un autre drone polyvalant en mode1 ou prendre un phantom 3 sachant qu'il sera moins rapide que le aton

Est si tu te sers de la télécommande mais à l'envers c'est bon?

Moi je rêve d'un téléphone portable qui fasse briquet Mr Apple ...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.