Aller au contenu
Emmanuel Allienne

je sais pas quel drone choisir

Messages recommandés

bonjour a tous

je cherche un drone qui serai la fusion d'un phantom avec un racer en mode 1( budget max 500€)

je cherche un drone qui ally vitesse et pouvoir faire de la photo/video et du fpv

qu'est ce que je peut acheter

ok , si vous avez d'autre drone qui peut ressemblé je suis preneur moi

moi j'ai vu celui la Smart Drone SMD Red Arrow Racing vu sur le site helicomicro , sa ressemble a un dji mavic pro en moins cher

Le problème est là... Ça ressemble... C'est l'effet Canada Dry : ça ressemble au whisky, ça a l'odeur du whisky, ça a le goût du whisky mais ce n'est pas du whisky.

Tout ça pour te dire que si ce drone est moins cher ce n'est pas forcément qu'il est plus mauvais, mais tu risques plus de pannes et tu auras peut-être du mal à trouver des pièces détachées.

Tu cherches le mouton a 5 pattes... Les seuls engins hybrides qui sont sur le créneau ne sont ni satisfaisants en tant que racers, ni en termes de prise de vue.

bonjour,

c etait un peu mon souhait a mes debuts mais comme les autres je n ai pas trouve. Il est difficile de tout avoir en un.

j ai un 501s qui me paraissait assez polyvalant mais au final il ne remplit plus l un de mes nouveaux criteres (video). Tout cela pour te dire que tes envie vont peut etre evoluer et que ton drone ne correspondra peut etre plus car il est devenu moyen mais en tout.

cordialement

stephane

Avis perso : prends toi un racer et envoie les watts !

Sinon, désolé si cela peut paraitre un peu abrupt, mais un petit effort sur l'orthographe serait appréciable...

bonjour

maintenant j'hésite entre 2 drone

phantom 3 ou traxxas aton

L'aton est plus racer, avec son allure de jouet. Tu pourras voler très vite, faire des tas de voltiges. , voler après les piaff. Tu peux aussi filmer avec une nacelle fixe ou 2 axes en option.,C'est de bonne qualité, tout dépend de ta caméra. je pense que le phantom sera plus a la hauteur pour cela. Mais ce ne sont pas les mêmes machines, ni le même prix, ni la même utilité.

Ha ben oui c'est comme rechercher une voiture pour aller faire comme Daktari dans le désert et braver de la dune ; ou une voiture pour aller faire de la vitesse sur piste pour raouster des super cars .... .pas vraiment pareil , il va falloir choisir  . :D

Modifié par guillaumea60

donc , si je comprend bien l'aton est plus un racer et on faire de la video de bonne qualité

et le phantom plus video de haute qualité et moins racer , donc avec le phantom on peut par trop faire des looping ou tonneaux avec de la vitesse et non plus fpv

l'aton me plait pour les 3 modes qu'il dispose (film, racer, expert)

la seul fontion qui me plait sur le phantom c'est le follow me

Lances toi, quelque soit ton choix quelque part tu ne pourras qu en être content. Réfléchis juste si tu préfères te lancer dans la prise de vue ou dans le pilotage, et c'est ça qui te diras quel modèle choisir. Tu as l'air de bien les connaître maintenant à force

Humour :

Je cherche une voiture qui me permettrait de participer au 24h du Mans, au Paris Dakar, au grand prix de formule 1 du Brésil, au rallye de Monte Carlo ; j'aimerais aussi pouvoir aller faire mes courses à Carouf avec mes 5 enfants ; ce serait bien si je pouvais emporter mon Long board et 4 ou 5 vélos (j'aime bien les randonnées). J'oubliais : j'ai un budget limité ; pas plus de 5000 euros (assurances et entretien compris) ; je préférerais du neuf, plutôt que de l'occasion. Qu'est ce que vous pouvez me proposer ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lol ça dégénère vite par ici.

Sinon il peu y avoir la voiture polyvalente comme une suzuki escudo version pikes peak par exemple qui est de base une version dérivé de la vitara de 1995, elle peut toucher à des courses sur enrobé sans y exceller, faire également du rallye, et pour la version utilitaire faire les courses à carrefour =D

Côte drone la version qui s y rapproche le plus pour moi ce serait l atton, y a mieux que lui en tout point mais contrairement aux autres quadri il peut toucher à tout, notamment vitesse comme prise de vue. Un choix de drone , comme pour une voiture, c'est personnel, on peut demander l'avis des autres mais pas leur demander de choisir pour sois et l auteur a eu déjà beaucoup de suggestions et de conseil, certains quadri semblent tout à fait correspondre à ses envies. Alors vas y!

Ça ferait plaisir que ton prochain message soit "salut tout le monde, je me suis décidé et j'ai acheté (...)".

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.