Aller au contenu
lamatrice

drone ne demarre pas ?

Messages recommandés

salut a tous je viens d’acheter un drone  Hubsan H501S j'ai charger la batterie une fois charger j'ai voulus allée le tester dans un champs

 

j'ai allumer la télécommande brancher la batterie dans le drone fait les manipulation que le drone me demandait et la surprise rien ce passe

 

j'ai beaux essayer les touche de la commandante rien ni fait les moteur tourne pas ? j’étais en 1.1.17 j'ai donc passer a la dernier version du firmware sur le site officielle de

 

hubsan mais toujours pareille pas de réponse du drone ? je suis complétement novice mais j'ai l'impression que ce drone est hs ou alors ? quelqu un a déjà u ce problème ?

 

merci de m'aider sa serais sympa ;)

 

ps le drone s'allume normalement les led clignote et change de couleur passe au vert et une fois la manipulation faite clignote vite ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour démarrer les moteurs il faut maintenir les deux sticks en bas vers l'extérieur et maintenir quelques secondes pour armer. Si ca ne marche pas refait la procédure pour appairer la télécommande et le drone (bind). Sinon il y a un sujet qui parle du probleme avec pas mal de solutions à essayer

 

C'est la : http://www.faq-drone.com/topic/11900-1-ere-mise-en-route-hubsan-h501-s-les-moteurs-ne-demarent-pas/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bonjour hier soir j'ai réussi a démarrer les moteur mais il fessait nuit donc pas pu tester

 

ce matin je me dit que c'est bon je me représente dans le champ et la impossible de calibrer le drone ? je crois qu'il va finir a la poubelle sa me prend la tête ce truc

 

j'ai beaux essayer de le calibrer la il ne veut plus du tout ? j'ai re flasher en 1.1.17 et toujours impossible de le calibrer je ni comprend vraiment rien et vraiment déçus de

 

cette achat je n'est même pas pu essayer ce drone ?? un retour au sav avec cd.discou.... sa va prendre des lustre et des mois de négociation car le drone viens de chine a ce que j'ai compris ?  je fait quoi avec ce drone qui ma couter quand même 300€ fait chier 

 

quelqu un sait dout viens le problème ? impossible de le calibrer maintenant il trouve bien les sat mais des que je le prend pour le tourner il ce mais a zéro et re affiche les sat ?

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu un aurais un pack de mise a jour firmware drone et télécommande qui va bien car je cherche un peut a droite mais je ne voudrais pas mettre n’importe quoi ou une URL

 

actuellement impossible de faire un calibrage et sa depuis ce matin ?

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prends ton temps pour faire les choses convenablement.... au pire du pire, regarde les videos youtube qui te guident pas à pas.... après pour le SAV, si c'est un soucis identifié oui, sinon, c'est une mauvaise manip de ta part..... si tu es dans un coin ou il y a du monde pour t"aider en direct, ce serait le mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma version actuelle 

 

V4.2.14

LCD V1.3.4

h501s V1.2.3

V1.1.17

Bonjour,

 

Si cela peut aider, je peux confirmer que l'ensemble constitué des versions suivantes fonctionne à merveille (je n'y ai d'ailleurs pas touché)

 

V4.2.14

LCD V1.3.4

h501s V1.2.9

V1.1.17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si cela peut aider, je peux confirmer que l'ensemble constitué des versions suivantes fonctionne à merveille (je n'y ai d'ailleurs pas touché)

 

V4.2.14

LCD V1.3.4

h501s V1.2.9

V1.1.17

h501s V1.2.9 ?   quelqu un a cette version pour tester  svp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

h501s V1.2.9 ?   quelqu un a cette version pour tester  svp merci

En fait, il a été livré il y a 2/3 semaines tel que .  Je n'ai pas touché au firmware étant donné que tout marche nickel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci en tous cas grâce a toi j'ai pus le maitre d'origine et tout roule j'ai même pu tester la bête pendant 2 minute car a force de faire des teste toute la journée il restait 2 minute sur la batterie en tous cas je te remercie encore j'ai donc mis exactement comme toi je mais le lien ou j'ai pu trouver tout les drivers les firmware et même les soft

 

https://www.facebook.com/groups/1655445394706994/files/

 

merci encore Bowie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci en tous cas grâce a toi j'ai pus le maitre d'origine et tout roule j'ai même pu tester la bête pendant 2 minute car a force de faire des teste toute la journée il restait 2 minute sur la batterie en tous cas je te remercie encore j'ai donc mis exactement comme toi je mais le lien ou j'ai pu trouver tout les drivers les firmware et même les soft

 

https://www.facebook.com/groups/1655445394706994/files/

 

merci encore Bowie

Bonne nouvelle ; je suis content pour toi.  :)   Cette combinaison de firmware marche super bien (jusqu’à présent ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.