Aller au contenu
lamatrice

drone ne demarre pas ?

Messages recommandés

salut a tous je viens d’acheter un drone  Hubsan H501S j'ai charger la batterie une fois charger j'ai voulus allée le tester dans un champs

 

j'ai allumer la télécommande brancher la batterie dans le drone fait les manipulation que le drone me demandait et la surprise rien ce passe

 

j'ai beaux essayer les touche de la commandante rien ni fait les moteur tourne pas ? j’étais en 1.1.17 j'ai donc passer a la dernier version du firmware sur le site officielle de

 

hubsan mais toujours pareille pas de réponse du drone ? je suis complétement novice mais j'ai l'impression que ce drone est hs ou alors ? quelqu un a déjà u ce problème ?

 

merci de m'aider sa serais sympa ;)

 

ps le drone s'allume normalement les led clignote et change de couleur passe au vert et une fois la manipulation faite clignote vite ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour démarrer les moteurs il faut maintenir les deux sticks en bas vers l'extérieur et maintenir quelques secondes pour armer. Si ca ne marche pas refait la procédure pour appairer la télécommande et le drone (bind). Sinon il y a un sujet qui parle du probleme avec pas mal de solutions à essayer

 

C'est la : http://www.faq-drone.com/topic/11900-1-ere-mise-en-route-hubsan-h501-s-les-moteurs-ne-demarent-pas/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bonjour hier soir j'ai réussi a démarrer les moteur mais il fessait nuit donc pas pu tester

 

ce matin je me dit que c'est bon je me représente dans le champ et la impossible de calibrer le drone ? je crois qu'il va finir a la poubelle sa me prend la tête ce truc

 

j'ai beaux essayer de le calibrer la il ne veut plus du tout ? j'ai re flasher en 1.1.17 et toujours impossible de le calibrer je ni comprend vraiment rien et vraiment déçus de