Aller au contenu
Emmanuel Allienne

je sais plus quoi choisir

Messages recommandés

bonjour

je sais plus quoi choisir , a force de comparais je c'est plus

toute c'est marque me plaise walkera, blade, yuneec ,traxxax

le drone qui me plairait mais qui na pas de retour video et le traxxax aton

je voudrai un drone comme celui la du méme style mais avec retour video budget max entre 400 et 450€

j'ai vu des drone comme blade 350 qx3 glimpse xl , mais sur le forum ( y'en a qui mette a éviter )

j'ai vu ca aussi Blade Chroma RTF With DX4 Transmitter and Hero 4 3-Axis Gimbal ,walkera qr x350,Drone Blade 350 QX3 AP combo RTF nacelle CG02,

mais pas trouver test et avis

je cherche un drone avec gps , retour video ( pouvoir évoluer vers fpv plutard) photo/video , et faire de la vitesse ,aimerai cette fonction follow-me et watch-me ,mode 1/2, mais je pense que le drone que je cherche exite pas ,

si vous avez des proposition de drone qui corresponde ou si un drone sité au dessus est bien

faite me le savoir

merci d'avance

Modifié par xavdrone
lien supprimé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un moment où il faut te décider tout seul. Tu as eu plein d'infos, mais le choix final t'appartient. Tu fais un tableau à double entrée : les lignes sont les critères (prix, Fpv, rth, sav, etc.) ; les colonnes sont les drones ; dans chaque case, tu attribues une note de 1 à 10. Tu fais la somme pour chaque drone et .....tu te lances !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alien85,

il n'y a pas beaucoup de bécanes qui ont la faculté double de faire des prises de vue "à la manière" d'un pro et qui peuvent faire de la vitesse, voir de l'accro. Le 350QX de Blade peut répondre à ces critères.  

Il a en effet été conçu à la base comme drone de pilotage (vitesse, accro, ...), et a été adapté avec les versions, à la prise de vue stabilisée. En mode Agility et sans caméra à traîner, il défonce pas mal. Mais attention, il faut savoir piloter avant de faire joujou avec  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C 'est le problème....

 

En fait tout le monde voudrait une Ferrari F40 avec la balle de tennis sur l'accroche-caravane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore sur circuit y a bien mieux qu une f40 d=

 

C'est vrai en tout cas pour l'auteur que tu as eu déjà de très nombreux conseils ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.