sdeups 3 Posté(e) 15 novembre 2014 Bonjour a tous, je me permets d'ouvrir ce sujet afin de rassembler le maximum d'infos et de retour sur le drone Parrot Bebop. Pour le moment peu d'information mais cela va arriver. Le Bebop était en vente pour la 1ere fois au magasin de la boutique Parrot à Paris, et il me semble que la vente commence Mardi 18 novembre prochain. A suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 novembre 2014 Hello La présentation officielle aux médias c'était il y a 2 semaines, mais je n'ais pas pu y aller car c'était un vendredi matin et j'étais au boulot... Du coup, trop triste pour mettre des infos autres que celles que je n'ais déjà mise ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyrfab 0 Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Bonjour, A priori il est dispo lundi 17 à la fnac. edit Bon.. ce ne sera que le 28/11 a la fnac.. ;-( Modifié 17 novembre 2014 par pyrfab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdeups 3 Posté(e) 18 novembre 2014 Bebop disponible le 18,uniquement a la boutique Parrot de Paris!!! le 28 ailleurs.... Le skycontroller se vendra separement plus tard. Pas de tarif sur les pièces detachees! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 novembre 2014 Si c'est comme pour le Rolling Spider, ils sortent un produit et aucune date pour les pièces détachées (ni hélices, ni batteries, etc.), bref c'est plutôt merdique je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdeups 3 Posté(e) 18 novembre 2014 Je suis d'accord! Déjà la date initiale du 18 novembre n'est pas respectée, a la rigueur 'mais aucune communication. Aucun détail sur les tarifs ni dispo des accessoires... D'après le support le skycontroller sera dispo seul plus tard,OK mais a quel tarif! Bref,déçu de la com de la part de Parrot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdeups 3 Posté(e) 22 novembre 2014 Bebop reçu aujourd'hui, Lee temps de charger les 2 batteries et il fait presque noir... Pas évident le pilotage depuis une tablette ! Plus qu'a s'entrainer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 23 novembre 2014 Salut, Cool, amuses toi bien avec ton nouveau modèle Après quelques vols et quand tu l'auras pris en main tu pourras nous en dire un peu plus sur son comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdeups 3 Posté(e) 23 novembre 2014 Salut,le comportement est bon et réactif. Le pilotage change énormément par rapport a une radio traditionnelle. Ma version ne comporte pas de skycontroller mais je pense le prendre des que possible en espérant que parrot autorise la vente seule! Petit soucis concernant la distance acceptable,aucun élément vient prévenir que le bebop dépasse la zone de couverture du wifi...cela m'est arrive ce matin et plus moyen de le faire revenir,et voyant la batterie qui se vide je n'est rien trouvé d'autre que de m'avancer afin de récupérer la connexion,une fois fait je tape un RTH et la c'est bon. A part ça les images sont de bonne et la vidéo possède un bon rendu et une stabilité énorme,c'est sur ce point que le bebop surprend surtout. Par contre ce n'est pas un foudre de guerre,en le comparant a mon blade 200 qx,en comprend vite qu'il n'est pas fait pour cela .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo88 2 Posté(e) 3 décembre 2014 Comme dis dans ma description, je veux/vais acheter le be-bop avec le skycontroller ... Pour l'instant si j'ai bien suivi le skycontroller n'est pas dispo, et malheureusement (très) peu d'infos sont sorties. Je vais donc attendre que ça soir dispo pour ne pas faire 2 commandes séparées, pas la peine de s'habituer sur un pilotage avec un smartphone ou tablette pour après devoir s'accommoder d'une manette. Vivement donc que ça soit dispo ... Pensez-vous que si j'écris un mail, parrot pourra me répondre ? Ou bien veulent-ils créer la surprise ? Même pas un ordre d'idées de la date ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 décembre 2014 ils te répondront sans doute mais la réponse ne te donnera pas de date, si il y avait une date ça serait mis officiellement sur leur site, par contre tu peux t'abonner à leur newsletter pour savoir quand ça sera dispo (tu recevras pleins d'autres pubs en même temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo88 2 Posté(e) 3 décembre 2014 (tu recevras pleins d'autres pubs en même temps)Ouais, c'est justement ça qui est chiant ^^Donc on sait même pas si c'est 2014 ou 2015 pour la sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 décembre 2014 c'est toujours le suspense, quand il n'y a pas on en a envie, c'est ainsi que se font les "buzz", regarde l'année dernière la Xbox One et la PS4, c'était pas dispo pour Noel alors qu'ils en parlaient depuis 1 an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo88 2 Posté(e) 3 décembre 2014 c'est toujours le suspense, quand il n'y a pas on en a envie, c'est ainsi que se font les "buzz", regarde l'année dernière la Xbox One et la PS4, c'était pas dispo pour Noel alors qu'ils en parlaient depuis 1 an...Faux, j'ai eu la PS4 le 29 novembre comme énormément de monde, le jour de sa sortie ... Quand la date de sortie à été annoncée les manettes étaient fournies avec ... :P Bon, on va prendre notre mal en patience alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 décembre 2014 j'ai eu la mienne après Noel car c'était en rupture de stock... et pour la Xbox One y avait pas et ceux qui avaient pré commandés n'avaient pas plus de date ps : je m'en fou je ne joue pas, je préfères les drones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 décembre 2014 "Faux, j'ai eu la PS4 le 29 novembre comme énormément de monde, le jour de sa sortie ..." "j'ai eu la mienne après Noel car c'était en rupture de stock..." Le but c'est de livre une quantité limite, comme ca l'envi et la peur que les stock soi a nouveau limiter accélère les ventes quand les robinet sont ouvert........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo88 2 Posté(e) 4 décembre 2014 Vous voulez une bonne nouvelle ? J'ai donc envoyé un mail à Parrot ... voici leur réponse : "Cher Client, merci d'avoir contacté Parrot. nos équipes sont en train d'approvisionner les différents points de vente avec le Bundle Bebop Drone & SkyController. Vous devriez pouvoir le trouver près de chez vous dès cette semaine. Cordialement, Parrot"Bon, sachant que la FNAC la plus proche de chez moi est à 1h de route et que visiblement, Darty n'apparait plus sur le site officiel de PARROT comme revendeur, ça sent la commande pour moi aux environs de Noël ! En revanche toujours pas de news concernant les pièces détachées. 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo88 2 Posté(e) 7 décembre 2014 BONJOUR À TOUS ! Bon, finalement le Be-bop + skycontroller est bien indiqué comme dispo sous 5 jours chez Darty, en revanche seul le modèle rouge est dispo et c'est une exclusivité internet (impossible donc de retrouver ce pack en magasin) Pour ceux qui voudraient juste le drone seul (même si je sais que XavDrone n'aime pas qu'on emploie ce terme ), seuls les modèles rouge et bleu sont dispo. Je pense acheter le miens début janvier, après avoir reçu la paye de décembre au 31. J'hésite à le commander chez Darty ce qui impliquerai un délai de livraison mais un Darty près de chez moi ensuite pour le SAV, ou bien faire 1h de bagnole (donc 2h aller-retour) pour aller le chercher à la FNAC ... Mais bon, je verrai ça d'ici 3 semaines ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 décembre 2014 d'ici janvier ça peut changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo88 2 Posté(e) 7 décembre 2014 Qu'est-ce qui peut changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 décembre 2014 les stocks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo88 2 Posté(e) 7 décembre 2014 Maintenant que c'est approvisionné il n'y aura je pense pas de rupture ... Du moins j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 décembre 2014 ça s'est moins sure car c'est la période de Noel et ils font de la pub partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 7 décembre 2014 Le prix élevé vas peut être freiner un peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 8 décembre 2014 Salut. Un test : http://www.helicomicro.com/parrot-bebop-le-test-1ere-partie/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites